Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Commision de discipline

+3
Ben
FDK44
WanR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanction pour FDK44 ?
OUI
Commision de discipline Vote_lcap50%Commision de discipline Vote_rcap
 50% [ 4 ]
NON
Commision de discipline Vote_lcap50%Commision de discipline Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Commision de discipline Empty
MessageSujet: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:42

la commission doit statuer sur le cas de FDK44 pour outrages, manquement au réglement de la Sainte NDJ.
Dès qu'il y aura 5 votes pour, la commision retirera 5 points au coupable.

Il en voulait pas de toute façon! Razz

Dernière édition par WanR le Ven 4 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:07

Pourrais je savoir quelle ligne ou quel paragraphe mentionne mon manque au réglement svp ? merci

Moi là je vois un "abus de pouvoir", m'enfin ce n'est que mon avis et si on ne peut pas demander gentiment le décompte (pour rappel : je me retirais 5 points et non une quelconque contestation de ma part mais juste un supplément d'infos sur le mode de calcul !) Cf. explication donnée par la NDJ sur post "LDC" et le réglement en lui même.

j'attends avec impatience la preuve de mon soi disant "outrage". Mes avocats ne manqueront pas de plaider ma cause car l'autoritarisme me fait sortir de mes gonds !

Je ne vote même pas "non", car je suis outré de cette attitude et se serait aller dans le sens de la NDJ, la provocation!

Pour preuve la réponse irrespectueuse, sarcastique de la NDJ alors que ma question était elle, polie...

Et je vous serai gré Messieurs de ne pas voter sans apporter de l'eau à votre moulin, un peu d'argumentation merci!
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:28

Outrage pour avoir contester l'attribution de points à un concurrent, outrage pour avoir fait durer la contestation même après la réponse d'un membre de la NDJ.
Pour le deuxième chef d'inculpation : manquement, joueur ne conaaissant pas le réglement et s'en plaigant ouvertement.

DarkWan, inquisiteur en chef, demande que le sujet soit soumi à la question dans les sous sol du donjon et l'affaire renvoyé devant la justice de la Sainte Inquisition. le juge Wan le juste maintient l'affaire devant la juridiction de la NDJ.

L'accusé pourra faire appel du jugement devant la cour de révision de la NDJ.
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:55

Aucune sanction pour le leader sauf si ses points de retrait me sont attribués.........cheers cheers cheers cheers

Ben.
king
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:03

ouh mais ça pue le vice de forme tout ça!!!

CE N'EST MENTIONNE NUL PART !!

1/ je n'ai jamais contesté les points mais demandé le pourquoi des 17pts alors que moi je trouvais moins (1ère fois que je compte) là est la nuance ! en effet nous étions 2-3 de concernés mais cela n'était pas dans le but de porter préjudice à quiconque!

2/ Quelle réponse?? il a fallu que je demande deux fois pour que tu daignes être explicite!!

3/ Peut être que le réglement devrait être revu afin d'être plus lisible, non?
ce n'était pas dénué de sens de penser que des points étaient attribués soit pour le bon résultat (= trouver l'issu du match sans le score, 5pts) soit le score juste 10 pts... mais non fallait deviner qu'il fallait mixer les 2!!

4/ de plus je t'ai fais remarqué que, Anthony lui, avait mit Fenerbache vainqueur alors que tu écrivais que personne n'avait mis cette équipe victorieuse.

Il a du plomb dans l'aile l'inquisiteur, autocrate va !! je n'irais pas au donjon d'abord ! je ferai appel si besoin et me je pourrais ptetre bien me pourvoir en cassation.. si ça existe dans ta juridiction féodale !?
djib81
Professionnel
Professionnel
djib81

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:24

WanR a écrit:
la commission doit statuer sur le cas de FDK44 pour outrages, manquement au réglement de la Sainte NDJ.
Dès qu'il y aura 5 votes pour, la commision retirera 10 points au coupable
et si 5 votes contre cette decision 5 points en moins pout l'inquisiteur en chef............
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:46

Si vous ne trouvez pas le réglement lisible après 10 mois de jeux, c'est de la mauvaise foie caractérisée Rolling Eyes ! Il y a un topic dessus dispo depuis le début où les participants auraient pu s'ils le voulaient poser leurs questions et ainsi gommer les doutes.
Je n'avais à donner de réponse explicite (pourtant donner le nombre de points gagner doit être explicite en lui même, car il n'y a jamais eu faute et chacun peut recompter depuis le début du championnat) vu qu'il y a un réglement disponible.Suspect
Il n'y a eu aucun préjudice fait à Djib sur son décompte de point vu que le classement dispo est antérieur .Evil or Very Mad

Il n'y a pas de cassation à la NDJ, le dossier si besoin sera transmis à la Sainte Inquisition Twisted Evil

Et Djib, les perturbateurs de la Commission peuvent être dans la charette suivante....

Le jugement sera rendu après les débats (fin du sondage dimanche soir).
La requète de la defense sur le vice de forme est rejetté.
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal !

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:09

Soyons sport messieurs et passont outre ces balivernents pour en revenir au sport
http://www.nfc.2006.fr
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:19

Le repenti exprimé devant la cour sera apprécié à sa juste valeur
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:19

Aucune mauvais foi, mon seul tort a été de poser une question tout à fait légitime... dans le mauvais post ?

je n'ai jamais contesté la façon dont tu calculais, là j'ai jeté un oeil suite à la victoire de MU et pi si tout d'où INTERROGATION (je le répète et aucunement contestation) le fait étant que le réglement écrit ainsi m' a fait douter... il n'est écrit nul part que score juste + bonne issue du match alors 10+5... je le répète je pensais que c'était soit l'un soit l'autre !

Je n'ai jamais parlé de préjudice suite aux points de Djib ??

C confirmé, c pas une commision mais un simulacre de tribunal Suspect !

car une juridiction se doit d'écouter la défense et d'essayer de
comprendre ce qui a pu m'induire en erreur
et m'envoyer devant le grand
inquisiteur... sanction trés lourde conséquence d'un rédacteur refusant
de revoir sa copie? entêté?

Donc je maintiens mon vice de forme et la cour n'a pas à ajouter des charges non fondées !!
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:28

La cour se fait insulter et se voit dans l'obligation d'infliger 1 points de pénalité envers le defenseur Laughing
Et pour les interrogations face à l'application des points, le tribunal retient l'avis du procureur sur les 10 mois passés sans que le prévenu ne se plaigne.

le tribunal rendra son verdict après les votes (le tribunal peut retenir des circonstances atténuantes, la bonne foi du coupable mais aussi son manque d'humilité face à la puissance du coté obscur!), si aucune majorité (5 votes pour ou contre) ne se dégage il y aura arbitrage du grand Maitre farao
Pour le statut de la NDJ, se reporter à son post reglement...santa
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:03

sanction il doit y avoir car .

1- le réglement est en place depuis 10 mois
2- la droit de critique est strictement interdit
3- fdk44 est premier
4- il supporte Man U
5- j'aime pas fdk44
6- c'est énorme comme post:lol: Laughing Laughing
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:34

Ptitpimousse intégrera le staff de la NDJ bientôt cheers
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:02

Ah bah bravo, en plus Nico intégrera la NDJ au prétexte que ce dernier va dans le sens de l'inquisiteur !?

C'EST UNE CABALE MESSIEURS !!

on marche sur la tête là... un jury qui me sanctionne car ne m'aime pas et n'aime pas MU : c du lourd comme arguments !!

manque d'humilité ?? l'inquisiteur devrait en faire un bain, il ne risque pas se noyer car il pomperai le tout tongue

Si il le faut, François sera mon avocat... bon faut qu'il ait du temps à perdre pour moi et je conçois qu'il ai autre chose à faire DONC je me retournerai vers Maitre Verges (oups non il s'est porté partie civil, tu m'étonnes vu le juge de l'affaire!) donc Maitre Colard...
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:04

On est à 4 votes partout, Fred tremble de peur et l'inquisiteur de bonheur Razz
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:23

Un petit effort, il ne manque plus qu'un vote
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:50

Le jury est resté divisé et donc l'honorable juge
de la cour suprême NDJ ne condamne qu'à du sursis. Le tribunal sermonne quand
même sévèrement FDK44 et lui retire un point pour non respect de la cour.
La NDJ rappelle que au prochain incident de ce type, FDK44 verra sa condamnation appliquée
et aura des circonstances aggravantes.

NDJ 2008
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal !

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:00

C'est un régime totalitaire et non plus une démocratie les gars !

Vive la chine alors!
http://www.nfc.2006.fr
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:04

Aurel a écrit:
C'est un régime totalitaire et non plus une démocratie les gars !

Vive la chine alors!

Et oui, ce reporter au réglement, c'est marqué !!!
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:45

ah bah fallait te manifester avant mon ptit gars... ma plaidoirie allait dans ce sens !

Aurais-je, toutefois, le droit de m'interroger, si bien évidement je pose la dite question dans le bon poste?

OU toutes interrogations, demandes de compléments seront qualifiés de parjures ? bah oui après de telles déboires, je prête serment de ne plus faire offense à la cour....study

merci de votre réponse O combien précise et chère à mes yeux O grand inquisiteur vénéré et respectueux...sunny
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:07

Libre à toi de poser une question mais cela dépend sur quoi et dans quel topic! Je pense quaprès 10 mois, il ne doit pas y avoir de question tel que celle qui t'a valu ton sursis!
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:17

scratch Ah il existe des sujets tabous sur lesquels on ne peut pas s'interroger ?
ah la censure! c'est d'actualité me direz vous...

mais ma question à permis toutefois de faire un point, penses tu revoir la formulation de ton réglement ? le fameux cumul !
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:54

ta dernière question relève du motif qui t'a envoyé devant la justice NDJ, méfie toi !Evil or Very Mad
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:41

Et son point retiré, il est attribué à qui ?

Ben.
king
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:54

A personne What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commision de discipline   Commision de discipline Icon_minitime

Commision de discipline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant