Compo bas 11 sans remplaçant. Yann dans les buts, à gauche David (copain de Nico) puis Alain, Nico et Olivier (frangin de FDK). Milieu gauche Fred, Erwan, Aurel, Gurv. Devant Ljuban et Manu.
Début de match très interessant, avec une rigueur dans les passes et de bons enchainements. Le premier but ne se fit pas attendre, Olivier lança Ljuban en profondeur légèrment excentré à droite et tira instantanément ce qui laissa le gardien sur place.
Nous continuiond à pousser et une magnifique occasion se présenta à Fred, mais le but étant tellement vide et surtout sans gardien, que la balle passa bien au-dessus de la cage. Ca devait être trop facile pour lui!
Le NFC ralentit le jeu et joua une bonne partie de la première mi-temps trop bas, enfin surtout Aurel qui n'en pouvait plus et qui cherchait désespérément un regard de soutien mais Erwan avait du mal aussi. Tout comme Alain.
La mi-temps fit du bien et les joueurs reprirent leurs places. Au bout de 5-10mn, Aurel avait du mal, mais quand on dit du mal c'était plus que ça, donc un changement s'opéra avec Yanou qui prit ma place.
Les occasions s'enchainèrent mais sans arriver à concrétiser. Le deuxième but de Manu d'une superbe frappe côté gauche enroulé, termina sa course dans la lucarne opposé, MAGNIFIQUE ! ! Et de deux.
L'arbitre excellent regarda son chrono, indique 10mn restante à jouer et là d'un superbe lob imparable de 18mètres, le joueur advesre marqua. Bon en même temps Alain avec le ventre trop rempli du midi n'attaqua pas son joueur ce qui lui permit de frapper. Aurel toujours au fraise n'a pas décoller de plus de 15 cm du sol, mais il ets vrai que le but était beau.
Donc 2-1 pour le NFC. Alors là ça devenait vraiment dur, tout le monde essaya de tenir la barraque, enfin ce qu'il en restait. David et Olivier furent remarquable, ce qui ne fut pas le cas de Nico, qui se troua totalement et permis à l'attaquant de décocher une superbe frappe mais le gardien était là pour veiller et son tir s'écrasa sur le poteau d'Aurel, donc le temps de se retourner et d'être à deux doigts de marquer contre son camp en retouchant le ballon, il put la capter en plusieurs temps. Toujours au fraise.
L'arbitre toujours aussi excellent (pour ce qui n'avait pas compris il s'agit de FDK, fred) siffla au grans soulagement des rouges la fin du match.
Le score aurait pu être plus conséquent avec des remplaçants mais un grand merci à Olivier, Ljuban, et David tous les 3 excellent.