| Rennes-Psg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mar 26 Fév - 13:21 | |
| - alenzo a écrit:
- 22 Euros ça me convent aussi
Qui réserve les places, perso je ne sais pas la manip à faire par contre pour faire le chèque pas de pb pour le donner au plus tard dredi Merci de me prévenir A+
Alenzo Faut pas sortir de St Cyr pour le faire, la chose la plus délicate, pour certains, c de se connecter sur le site du stade Rennais-billeterie puis commande e-ticket... perso pas trop le temps donc si qqn veut bien s'en charger à ma place, merci | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mer 27 Fév - 10:57 | |
| OK OK je m'en charge aujourd'hui les ptits loups. Et pis si plus de place à 22euros, on demandera à être sur le banc de touche. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mer 27 Fév - 13:10 | |
| merci aurel paiement par cheque ce vendredi no problemo ptit ours brun | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mer 27 Fév - 13:49 | |
| Pas de souci les ptits loups!! | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mer 27 Fév - 18:39 | |
| donc 5 personnes moi, ben, fdk44, tit ours brun et alenzooooooooooo le voyage pourra peut etre se faire en zafira transformé en 6 places 2 devants 2 derrieres et un tout derriere .......... faut juste que je vois avec mme si pas besoin de la betailliere ce samedi ap midi ?? sinon pas de véhicules adaptés pour personne à mobilité réduite a quelle heure le départ ? pas d'autes invités non inscrit sur le forum? | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mer 27 Fév - 18:43 | |
| Tout ça pour voir un but de Landreau : on reconnait les Fans... | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mer 27 Fév - 21:34 | |
| Peut-on payer en liquide? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mer 27 Fév - 22:25 | |
| Oh oui en liquide grand fou | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mer 27 Fév - 23:22 | |
| Elles sont ht les places ou pas ???
c combien et à qui je dois les soussous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes-Psg Jeu 28 Fév - 16:46 | |
| C'est tout bon les gars, les places sont réservés. En revanche il n'y avait plus rien en haut, il ne restait que des 45euros en présidentiel. Nous serons donc plutôt pas mal placé à mon avis. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Jeu 28 Fév - 21:24 | |
| Merci président pour les places, par contre on t'avais dit à 22 euros donc je pense que tu prends la différence encore merci pour mes camarades et moi. Monsieur est trop bon A+
Alenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes-Psg Jeu 28 Fév - 22:55 | |
| - Aurel a écrit:
- C'est tout bon les gars, les places sont réservés.
En revanche il n'y avait plus rien en haut, il ne restait que des 45euros en présidentiel. Nous serons donc plutôt pas mal placé à mon avis. tu déconnes là?? t'es pas sérieux?? si c le cas : moi je revends ma place sur le net, 45€ pour un match faut être cinglé! donne moi le N° et rang stp, je m'y met dès demain, merci | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Ven 29 Fév - 1:41 | |
| Ok merci aurel pour les places. Et ta p'tite blague ne marche pas car sur le site, il en reste encore à 22 euros. Paiement par chèque samedi. Bien sûr Fred, toi tu plonges....... Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes-Psg Ven 29 Fév - 11:04 | |
| Ah la jolie boutade, toute une soirée et une nuit à se dire "putain le con il a pris des places à 45 euros pour voir le PSG" Rassurez-vous on sera à l'abri et au sec (enfin avec de la bière) avec des places à 22 euros. Bien vu Benji pour ton flègme légendaire. Sinon on mange à St Malo le midi? | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: Rennes-Psg Ven 29 Fév - 11:07 | |
| et pourquoi pas une omelette de la mere poularde au mont st michel ou des huitres à cancale a quelle heure le départ ? fred a fond a fond a fond ..............j'imagines ta tete devant le message | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes-Psg Ven 29 Fév - 11:10 | |
| A fond à fond à fond. Partant pour le mont st michel | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Ven 29 Fév - 11:14 | |
| En fait vous regardez pas le match,non? C'est juste un voyage touristique agrémenter de bières (beaucoup) et de galettes? Ou alors vous allez vraiment voir le but de Leroy sur une passe de Landreau | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes-Psg Ven 29 Fév - 11:28 | |
| Dans la main gauche la galette saucisse, dans la main droite la bière et les yeux sur le terrain pour voir landreau se craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes-Psg Ven 29 Fév - 16:05 | |
| et bah vi suis comme ça : tout droit, tête baissée... quitte à aller dans le mur ... suis un peu impulsif je l'avoue Perso, je serai bien aller pêcher avant à St Brieuc puis manger à Guingamp avant le match au restau "les remparts", très bonne table ! St Malo je suis ok aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes-Psg Ven 29 Fév - 17:45 | |
| St Malo ça peut être vraiment cool | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rennes-Psg Sam 1 Mar - 2:06 | |
| Ok pour le retour dans mon pays Malouin. Vivement la retraite........... Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes-Psg Lun 3 Mar - 15:20 | |
| On peut bouffer à Rennes le midi qu'en dites-vous? Léger quand même puisque après il y a les galettes saucisses | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mar 4 Mar - 0:19 | |
| pas dispo avant 12h30........ecoles inscription et tout le toutim | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mar 4 Mar - 0:54 | |
| Ok pour manger sur Rennes, mais ca vous vous en doutiez. Je ne vois pas pourquoi on me demande mon avis sur cette question. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes-Psg Mar 4 Mar - 14:06 | |
| Je pense que ça va être dur dur de bouffer là bas le midi vu que Nico a réunion d'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes-Psg | |
| |
|
| |
| Rennes-Psg | |
|