Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Prono BREST-NANTES

2 participants
AuteurMessage
Jeannot
Benjamin
Benjamin
Jeannot

Prono BREST-NANTES Empty
MessageSujet: Prono BREST-NANTES   Prono BREST-NANTES Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:42

king Amis du NFC Café, bonjour.
Voici mon pronostic pour le match BREST-NANTES qui aura lieu lundi soir : 1 - 3 , pour les Canaris.
Le problème - et vous avez dû le remarquer, notamment avec mon prono pour NANTES-LE HAVRE - c'est qu'en général le score ou le résultat du match s'avère tout le contraire de mon pronostic... Alors, je me demande si je ne vais plus parier systématiquement sur la victoire des adversaires de l'équipe de MDZ. Comme ça, on aura peut-être un chance de remonter en L1.
Allez, bon week-end à vous tous !
Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

Prono BREST-NANTES Empty
MessageSujet: Re: Prono BREST-NANTES   Prono BREST-NANTES Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:44

Pour les pronos, il faut aller dans "Pronostics" sous peine d'amende de la NDJ (Nacionalienne des jeux) qui est intraitable et n'accepte trés peu l'erreur et si l'argumentation laisse à désirer, alors là dommage tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm

Prono BREST-NANTES
Page 1 sur 1