| Courses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Courses Mer 23 Jan - 16:01 | |
| Hello, Petit message pour savoir qui n'a jamais été faire les courses. Egalement qui veut bien les faire pour vendredi? | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Courses Jeu 24 Jan - 0:29 | |
| J'ai déjà fais les courses, mais je bosse encore une fois de plus vendredi donc impossible pour moi. Ben. | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Courses Jeu 24 Jan - 0:32 | |
| - Ben a écrit:
- J'ai déjà fais les courses, mais je bosse encore une fois de plus vendredi donc impossible pour moi.
Ben.
si vous n'avez pas besoin de mon frère vendredi, par conséquent pas besoin d'aller le chercher ALORS je pourrais aller faire les courses après mon RDV chez Manu ! CONCLUSION : j'attends la réponse à savoir si besoin d'Olivier ou non | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Courses Jeu 24 Jan - 18:34 | |
| Djib ne t'as toujours rien dit? | |
|
| |
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Courses Jeu 24 Jan - 21:00 | |
| je veux bien aller les faire, j'ai un pack à moitie plein dans mon coffre, qui à le bar? que reste t'il à acheter? si pas d'info d'ici demain aprem, je concidere qu'il faut tout racheter. De toutes maniers ce ne sera pas perdu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Courses Jeu 24 Jan - 23:24 | |
| - Aurel a écrit:
- Djib ne t'as toujours rien dit?
si c bon ai eu message de Djib ce matin donc vais chercher mon frére donc pas le tps d'aller faire les courses mais vu que Yann se propose, tout va bieng. | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Courses Jeu 24 Jan - 23:35 | |
| - yann a écrit:
- je veux bien aller les faire, j'ai un pack à moitie plein dans mon coffre, qui à le bar?
que reste t'il à acheter? si pas d'info d'ici demain aprem, je concidere qu'il faut tout racheter. De toutes maniers ce ne sera pas perdu. moi j'ai quelque biere mais je crois kil rets peu du reste par contre il doit rester des biers je crois car moi j'ai un pas pas plein donc un autre doit etre plein . pour l'alimentaire comme d'hab............ merci djib | |
|
| |
| Sujet: Re: Courses Jeu 24 Jan - 23:45 | |
| - djib81 a écrit:
- yann a écrit:
- je veux bien aller les faire, j'ai un pack à moitie plein dans mon coffre, qui à le bar?
que reste t'il à acheter?
si pas d'info d'ici demain aprem, je concidere qu'il faut tout racheter. De toutes maniers ce ne sera pas perdu. moi j'ai quelque biere mais je crois kil rets peu du reste par contre il doit rester des biers je crois car moi j'ai un pas pas plein donc un autre doit etre plein . pour l'alimentaire comme d'hab............ merci djib Wahou, c limpide comme explication Djib ! la journée fut rude, non? plein pas plein, faites le plein ! hihihihihi je me moque | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Courses Ven 25 Jan - 0:16 | |
| oui bon ca va..........
alors j'ai des bieres mais peu .je sait pas qui mais quelqu'un a un pack de biere et je pense plein......... sinon pour le reste il en reste peu...............
quant a la bouffe ..........comme d'hab!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Courses Ven 25 Jan - 0:52 | |
| J'ai eu Alain au téléphone, et il faut racheter toutes les boissons sans alcool. En ce qui concerne la bière, je ne sais pas. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Courses Ven 25 Jan - 10:02 | |
| Tu sais pas écrire Djib? Ou alors ta nouvelle poudre est fantastique! | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Courses Ven 25 Jan - 10:32 | |
| Fallait pas sniffer le sucre glace des galettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courses Ven 25 Jan - 15:40 | |
| c'est plutôt les pez hallucinogènes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courses | |
| |
|
| |
| Courses | |
|