| club de jeunes | |
|
+4François Aurel thomas G djib81 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: club de jeunes Mar 4 Mar - 0:48 | |
| - Aurel a écrit:
- Bon et bien j'avais oublié que la ligue commençait vendredi dernier, donc pas eu le temps de faire mon équipe, ce sera pour le prochain match
un beau 3-3 tout de même contre The Red Spirits. c un peu pénible de ne pas savoir quel est le poste de prédilection des ptits jeunes | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: club de jeunes Mar 4 Mar - 14:13 | |
| - FDK44 a écrit:
- Aurel a écrit:
- Bon et bien j'avais oublié que la ligue commençait vendredi dernier, donc pas eu le temps de faire mon équipe, ce sera pour le prochain match
un beau 3-3 tout de même contre The Red Spirits.
c un peu pénible de ne pas savoir quel est le poste de prédilection des ptits jeunes Attends le match retour pour prendre ta branlée vieil insolent | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: club de jeunes Mar 4 Mar - 16:14 | |
| - Aurel a écrit:
- FDK44 a écrit:
- Aurel a écrit:
un beau 3-3 tout de même contre The Red Spirits.
c un peu pénible de ne pas savoir quel est le poste de prédilection des ptits jeunes Attends le match retour pour prendre ta branlée vieil insolent ??? je n'ai pas été insolent... crétin : je vais te latter les couilles au match retour et faire boufer le gazon à tes pseudo-joueurs : une belle bande de moules par ailleurs!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: club de jeunes Mer 5 Mar - 12:26 | |
| j'tatends espèces de buses blaireautante ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: club de jeunes Dim 6 Avr - 21:10 | |
| Bravo Thomas pour cette victoire 9 à 0 Par contre, je viens enfin de trouver mon gardien eh oui il a pris une note 7 étoiles; Jusqu'à la 40 minutes, je maintenais le score à 2-0 A+ et bon courage Alenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: club de jeunes Dim 6 Avr - 23:04 | |
| Quelles sont les noms de vos équipes de jeunes svp? je cherche des matchs amicaux... merci
la mienne = Reds spirit | |
|
| |
| Sujet: Re: club de jeunes Lun 7 Avr - 14:01 | |
| Repartons nous avec Gilou sur une ligue de jeunes? | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: club de jeunes Lun 7 Avr - 20:32 | |
| Moi, il me reste 6 rencontres dans la poule à Thomas | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: club de jeunes Lun 7 Avr - 21:32 | |
| Désolé pour la branlée 9à0 chez toi, Alain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: club de jeunes Mar 8 Avr - 13:25 | |
| - Aurel a écrit:
- Repartons nous avec Gilou sur une ligue de jeunes?
OK pas de pb me concernant ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: club de jeunes Mar 8 Avr - 23:56 | |
| C'est pas grave Thomas, car cela m'a permis de trouver enfin mon gardien Très bon match de ton équipe | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: club de jeunes Ven 18 Avr - 2:15 | |
| Aurel que faites vous alors pour la ligue des jeunes | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: club de jeunes Ven 18 Avr - 2:35 | |
| - alenzo a écrit:
- Aurel que faites vous alors pour la ligue des jeunes
on va de remettre ca ......... demain 2 ieme journee sur un total de 6 | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: club de jeunes Sam 19 Avr - 12:27 | |
| Pour moi il me restera 4 matchs après dimanche | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: club de jeunes Dim 18 Mai - 13:11 | |
|
Dernière édition par thomas G le Mar 20 Mai - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: club de jeunes Dim 18 Mai - 15:37 | |
| - thomas G a écrit:
- Comme votre ligue est finie et que notre ligue se finit, je vous propose d'accueillir les joueurs du nfc afin d'intégrer notre ligue avec alain si vous êtes ok. Merci de me signaler ceux qui sont interessé celà permettra ainsi de former une grande ligue de plus d'une dizaine d'équipe.
Suis partant, dites moi dans quelle ligue s'inscrire ! | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: club de jeunes Dim 18 Mai - 18:08 | |
|
Dernière édition par thomas G le Mar 20 Mai - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: club de jeunes Dim 18 Mai - 18:53 | |
| OK pour nous, donc Fred Guecelard et Fred Gadais, Djib, Aurel, Gilou nous rejoins et je pense Alain aussi
Tu nous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: club de jeunes Dim 18 Mai - 18:57 | |
| - thomas G a écrit:
- je vais en créer une nouvelle demain: j'attends juste vos réponses et je vous communique ensuite le nom et numéro de la ligue
Je viens de voir que la ligue dans laquelle nous sommes et que j'ai créée peut passer en ligue privée en augmentant le nombre d'équipe Est ce que je vous y invite sans avoir besoin d'en recréer une autre? | |
|
| |
| Sujet: TRES IMPORTANT EQUIPE DE JEUNE Jeu 7 Aoû - 10:11 | |
| IL NOUS MANQUE UNE EQUIPE DE JEUNE POUR COMPLETER NOTRE LIGUE DE 8 EQUIPES. QUI A UNE EQUIPE DE JEUNE QUI NE JOUE PAS? DITES LE MOI POUR QUE JE L'INCORPORE A LA LIGUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club de jeunes | |
| |
|
| |
| club de jeunes | |
|