Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: gardien de but Ven 18 Jan - 1:20
Merci fred pour ce compliment.
Ben.
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: gardien de but Ven 18 Jan - 1:35
FDK44 a écrit:
la défense c pas de donner méchament des taquets mossieur, c un art de déposer délicatement un coup de coude ds les côtes....RESPECTONS les défenseurs, l'équilibre d'une équipe vient de là, de derrière
pi faut être vif tu sais ?
Ouais art..ichaut...en parlant de derrière, au dernier match on nous l'a bien ramoné...
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: gardien de but Ven 18 Jan - 10:17
C'est tout un art de devenir bourrin
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: gardien de but Ven 18 Jan - 19:57
merci les gars pour votre motivation et pour vos proposisions pour me remplacer, mais je ne veux pas chambouler la défense "imperméable" pour autant.......
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: gardien de but Ven 18 Jan - 21:03
WanR a écrit:
FDK44 a écrit:
la défense c pas de donner méchament des taquets mossieur, c un art de déposer délicatement un coup de coude ds les côtes....RESPECTONS les défenseurs, l'équilibre d'une équipe vient de là, de derrière
pi faut être vif tu sais ?
Ouais art..ichaut...en parlant de derrière, au dernier match on nous l'a bien ramoné...
ah bah avec un Fred en moins derrière que veux tu ???
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: gardien de but Sam 19 Jan - 13:00
FDK44 a écrit:
ah bah avec un Fred en moins derrière que veux tu ???
Bah y'a pas eu de blessés en face!
Bon alors qui est note nouvelle star de la ligne? Qui a joué hier soir?
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: gardien de but Sam 19 Jan - 20:25
le gardien c'était moi
imperial sur sa ligne mais tirer des 6m toutes les 2mn et aller chercher le ballon a petaouchnok je vais laisser les autes essayer
j'ai pris une barre, un lob, une repise de volée sur corner avec visibilité 0, un tir à bout portant, et 2 buts en face à face car la defense était aux abois
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: gardien de but Sam 19 Jan - 20:28
Cela ne m'étonne pas!
c'est pas évident d'être gardien quand la défense est amputée de ces éléments les plus performants, les "vieux" bien sûr ... moi aussi ai vécu cette horrible expérience Nico tu fus courageux Nico, gloire à toi car c vraiment mais vraiment pas facile d'être goal !
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: gardien de but Sam 19 Jan - 20:33
Désolé Nico d'être sorti au début de la deuxième mi-tps
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: gardien de but Dim 20 Jan - 18:19
FDK44 a écrit:
Cela ne m'étonne pas!
c'est pas évident d'être gardien quand la défense est amputée de ces éléments les plus performants, les "vieux" bien sûr ... moi aussi ai vécu cette horrible expérience Nico tu fus courageux Nico, gloire à toi car c vraiment mais vraiment pas facile d'être goal !
le comble avec ca j'ai 39 de fievre depuis samedi je passe mon temps a pioncer, je tousse bref je suis malade ..........gardien c'est un métier
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: gardien de but Mar 22 Jan - 12:08
C'est un métier de con mais quel beau métier!
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: gardien de but Jeu 24 Jan - 21:05
je l'ai toujours dit, c'est un poste de malade mais nico il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre.