| Mercato d'hiver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Mercato d'hiver Jeu 3 Jan - 2:43 | |
| Eh voilà, le marché des transferts est ouvert, et pour l'instant le président qu club n'a pas eu de demande particulière pour les quelques stars du club. Par contre, Lille a recruté PierreAlain Frau Lens " " Maoulida Amiens " " Fabrice Fiorèse | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Jeu 3 Jan - 11:11 | |
| Maoulida pour remplacer Aruna?!? Ils picolent à Lens ou quoi? | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Jeu 3 Jan - 11:42 | |
| J'ai eu peur que Fiorese vienne à Nantes | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Jeu 3 Jan - 13:32 | |
| - Aurel a écrit:
- J'ai eu peur que Fiorese vienne à Nantes
Heureusement que nantes à de vrais recruteurs et on pu trouver la perle camerounaise qui se cachait dans le championnat indonésien... ptain ça me fait rêver ce championnat | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Jeu 3 Jan - 21:33 | |
| La ligue 2 te fait rêver Aurel eh bien chapeau, car pour ma part, les matchs de ligue 2 sont trop cher. | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Ven 4 Jan - 2:21 | |
| Gouffran, c'est le nouveau Ribéry. Je pars/je ne pars pas/je pars........... Il n'a pas inventé l'eau chaude celui là aussi.......... Vive la nouvelle génération foot.......... Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Ven 4 Jan - 2:49 | |
| Pourtant, il joue en Normandie, et à choisir je serai parti à Paris car il y a plus de loisirs sur la capitale que dans le pays du camembert. Akalé prêté à l'OM par Lens Kuproviesa Arrière gauche argentin prêté à l'OM avec option d'achat par Bca Junior. Lampard veut rester à Chelsea et surtout il veut que son salaire soi le même que Andreï et Ballack c'est-à-dire minimum 180000Euros par semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Ven 4 Jan - 10:45 | |
| Alain, d'une part la ligue 2 ne me fais pas rêvé, c'est à Fred qu'elle fait cet effet là. Deuxièmement, la normandie est un très beau pays, et je préfererai rester dans un club qui est quatrième plutôt que de serrer les fesses pour ne pas faire descendre le PGS avec toute la pression médiatique qu'il y a autour. | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Lun 7 Jan - 20:59 | |
| L'attaquant malgache du FC Nantes, Faneva Ima Andriatsima, finira la saison à l'AS Cannes. Il a été prêté au club azuréen.L'AS Cannes enregistre le prêt de Faneva Ima Andriatsima, âgé de vingt-trois ans, l'attaquant malgache du FC Nantes. Kevin Das Neves, Steve Thicot, Bocundji Ca, Karim El Moubaret pourraient connaitre le même sort dans les prochains jours. Je croyais qu'il fallait privilégier la formation et les faire jouer. Mais apparement pas chez nous. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mar 8 Jan - 13:41 | |
| A mon avis nous n'avons pas du tout comprendre encore une fois! | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mar 8 Jan - 14:20 | |
| source 20 minutes de ce jour = argument de Larièpe : c'est pour avoir du tps de jeu supplémentaire à un niveau supérieur (National NDLR) en vue d'intégrer les pros du FCN la saison prochaine! mais là où ça pêche c que la CFA avec laquelle il est le meilleur buteur (5buts) est avant dernière !! allez comprendre, le FCN cultive le paradoxe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mar 8 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mar 8 Jan - 21:56 | |
| Nantes : Keserü sur le départRédaction Football365 - mardi 08 janvier 2008 - 17h51 Réunis en conférence de presse mardi matin, les dirigeants nantais ont évoqué le cas de Claudiu Keserü. L'attaquant nantais pourrait soit être prêté, soit être définitivement transféré.Titularisé à une seule reprise cette saison, Claudiu Keserü (21 ans) arrive en fin de contrat avec Nantes. L'attaquant international Espoirs roumain pourrait prolonger avec le FCN et être prêté dans la foulée. Deuxième possibilité, un départ définitif durant le Mercato hivernal. Dommage je pense que si il avait plus sa chance, il aurait pu tirer son épingle du jeu et surtout en L2...Djib ne pleure pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mar 8 Jan - 21:59 | |
| Lyon : Lacombe pessimiste pour L.Diarra
Rédaction Football365 - mardi 08 janvier 2008 - 14h59
Même si l'Olympique Lyonnais s'intéresse à Lassana Diarra, le directeur sportif de l'OL, Bernard Lacombe, pense que le milieu de terrain des Bleus choisira de rester en Premier league plutôt que de venir à Lyon. Bernard Lacombe, interrogé sur le site de l'OL, ne cache pas l'intérêt du club lyonnais pour Lassana Diarra. Mais le directeur sportif de Lyon ne se montre guère optimiste. Pour lui, le milieu de terrain international français d'Arsenal préfèrera certainement continuer d'évoluer dans le championnat anglais que de le quitter pour la Ligue 1.
« Diarra est un joueur qui nous intéresse. Le premier à nous en avoir parlé fut Robert Duverne qui le côtoie en équipe nationale. Mais il semblerait qu'Arsenal et Arsène Wenger ne veillent pas le laisser partir. De son côté, il ne semble pas avoir une grosse envie de revenir dans le championnat de France. S'il quitte Arsenal, il restera certainement en Angleterre. »
Bah si c'est vrai, je comprend pas ce branleur : il peut jouer dans une bonne équipe et il préfére aller dans un club genre Wigan ou Fuhlam...dingue | |
|
| |
| Sujet: ET UN DE MOINS !! Mar 8 Jan - 22:55 | |
| Football : Oliech transféré définitivement à Auxerre
L'AJ Auxerre a levé l'option d'achat liée au prêt du Kenyan Dennis Oliech. L'attaquant africain avait été prêté par le FC Nantes à l'intersaison. Le club bourguignon a donc fait signer un contrat de 3 ans et demi à l'ex-Nantais. Oliech est désormais lié à l'AJA jusqu'au 30 juin 2011. Bon débarras, il ne se débrouille apparement pas trop mal en Bourgogne, tant mieux pour lui ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mar 8 Jan - 23:20 | |
| Bolton a décliné l'offre de Chelsea concernant Anelka | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mar 8 Jan - 23:29 | |
| Enfin débarasser d'Oliech. Se débrouille bien est un grand mot, il n'a tjs pas marqué. En tout cas, il est bien mieux là bas (en tout cas mieux que dans son pays). Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mar 8 Jan - 23:38 | |
| Nantes devrait faire son marché a Carquefou, où au Poiré sur vie. | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mer 9 Jan - 0:13 | |
| Pas de Vendéens chez nous malheureux. Ils sont bien là où ils sont. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mer 9 Jan - 0:47 | |
| "Gouffran trompe Paris" (sport 24). Une vidéo montrant Yoann en short prenant du plaisir avec un ballon aurait été envoyée à Alain Cayzac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Mer 9 Jan - 10:36 | |
| C'est qu'à Paris il ne peut pas prendre de plaisir! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Jeu 17 Jan - 1:44 | |
| Après Gouffran, le PSG risque de voir Fred s'envoler vers l'angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Jeu 17 Jan - 14:29 | |
| Perso, je pensais qu'il avait terminé sa carrière dans l'anonymat total : Mais non !! Patrick Suffo (formé à nantes) a été prêté à Albacete (D2 espagnole) pour 6 mois sans option d'achat par sonc club israélien de l''Hapoël Pitah-Tikvah (d1)... tout un poème ! | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Jeu 17 Jan - 14:43 | |
| - FDK44 a écrit:
- Perso, je pensais qu'il avait terminé sa carrière dans l'anonymat total : Mais non !!
Patrick Suffo (formé à nantes) a été prêté à Albacete (D2 espagnole) pour 6 mois sans option d'achat par sonc club israélien de l''Hapoël Pitah-Tikvah (d1)... tout un poème !
je me souviens de lui un black assez gros .......il jouait en israel !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'hiver Jeu 17 Jan - 16:39 | |
| C'est bien pour lui, au moins il joue dans une D1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'hiver | |
| |
|
| |
| Mercato d'hiver | |
|