| Un nouveau logo pour viser plus haut!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas G Professionnel
| Sujet: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Sam 29 Déc - 15:09 | |
| Voici le nouveau logo de mon équipe hattrick:queen: | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Sam 29 Déc - 20:43 | |
| Original ton nouveau logo, il t'a coûté combien ? | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Sam 29 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Sam 29 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Sam 29 Déc - 23:50 | |
| - alenzo a écrit:
- Comment fais-tu?
il couche ? | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Dim 30 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Dim 30 Déc - 1:42 | |
| Victoire 3-0 et dans les 5 dernières minutes, classement toujours leader avec un point d'avance sur le second. Match important samedi prochain, je joue contre le troisième qui est à 4 points, et le second joue contre le quatrième; donc possibilité d'avoir 4pts d'avance sur le second si victoire. Allez Dream team om A+ Alenzo | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Dim 30 Déc - 1:54 | |
| Aurel, tu te rapproche de la DIV VIII, Fred, Djib et Fred luccky s'accroche pour se maintenir allez encore six matchs et vous connaîtrez vos positions dans le championnat sans doute avec bonheur ou avec des pleurs. A+ Alenzo | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Dim 30 Déc - 15:32 | |
| Apparement, la DIV VII reste une division assez rélevée. Si je monte, je doit faire un recrutement relevé. A+
Alenzo | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Dim 30 Déc - 18:52 | |
| - alenzo a écrit:
- Aurel, tu te rapproche de la DIV VIII, Fred, Djib et Fred luccky s'accroche pour se maintenir allez encore six matchs et vous connaîtrez vos positions dans le championnat sans doute avec bonheur ou avec des pleurs.
A+
Alenzo perso, se sera la reléguation en DIv IX... en plus ça commence à me fatiguer ce jeu là, fais mon équipe à l'arrache... | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Dim 30 Déc - 18:52 | |
| Aurel ton niveau en Div IX est seulement de 85, il va falloir te renforcer pour le Div VIII sinon tu vas encore faire l'ascenseur. Allez bon courage et j'espère que tu vas montée. A+ Alenzo | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Dim 30 Déc - 20:01 | |
| - alenzo a écrit:
- Comment fais-tu?
Site HT color, ce sont des graphistes qui réalisent des logos bénévolement | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Dim 30 Déc - 20:55 | |
| Merci pour le tuyau Bon réveillon | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Lun 31 Déc - 8:32 | |
| J'ai été sur le site, tu as reçu ton logo sous combien de jours? Merci Thomas A+ Alenzo | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Lun 31 Déc - 11:38 | |
| Et alain, je prépare ma montée d'une main de maitre. Attention aux surprises! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Lun 31 Déc - 20:42 | |
| On a vu le résultat la dernière saison | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Jeu 3 Jan - 13:00 | |
| Fais attention à tes fesses, tu risquerais de tomber dans la même famille que Fred Gadais, à savoir celle des blaireaux ! | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Jeu 3 Jan - 13:37 | |
| - Aurel a écrit:
- Fais attention à tes fesses, tu risquerais de tomber dans la même famille que Fred Gadais, à savoir celle des blaireaux !
ouh tu veux me chambrer petit ours brun, méfie toi!! je suis trés vicieux et ma vengeance n'a pas d'égal... j'ai toujours accès à vous douches... froides ?! préfère ma famille de blaireaux, PTIT CON !! (ça faisait longtemps et devait te manquer,non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Ven 4 Jan - 11:15 | |
| Ah mais tu me manques mon blaireau préferé, j'ai hâte de te voir de retour sur les terrains! Petit ours brun! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Jeu 17 Jan - 1:32 | |
| Pas mal ton logo, pourrais-tu me faire le mien avec le thème de l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! Jeu 17 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau logo pour viser plus haut!!! | |
| |
|
| |
| Un nouveau logo pour viser plus haut!!! | |
|