| Hattrick control | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Hattrick control Lun 7 Jan - 1:52 | |
| T'aimes vraiment les blaireaux Fred, car pour ton anniv, on pourrait t'offrir un petit blaireau | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Hattrick control Lun 7 Jan - 11:19 | |
| Fais gaffe Fred, tu pourras présenter un nouveau compagnon à ton chat bientôt Un jolie petit blaireau ! ! | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hattrick control Lun 7 Jan - 16:20 | |
| - alenzo a écrit:
- T'aimes vraiment les blaireaux Fred, car pour ton anniv, on pourrait t'offrir un petit blaireau
perso je préfère les insectes et autres phasmes mais j'ai une compagne qui en a une sainte horreur... elle serait capable d'ht un tamanoir si j'avais un vivarium ou autre c beau un blaireau, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Hattrick control Mar 8 Jan - 13:47 | |
| En tout cas je préfère un blaireau à un tamanoir. Que c'est moche ces ptites bêtes là! | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hattrick control Mar 8 Jan - 14:28 | |
| - Aurel a écrit:
- En tout cas je préfère un blaireau à un tamanoir. Que c'est moche ces ptites bêtes là!
Ptit c la longue langue du tamanoir que tu vois toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hattrick control Mer 9 Jan - 10:43 | |
| Y a pas que la longue langue de ces affreuses bêstioles! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Hattrick control Mer 9 Jan - 21:43 | |
| Eh bien voilà, un match amical qui me coûte très cher, mon meilleur gardien et capitaine de l'équipe depuis le début, bléssé 4 semaines. Je cherche gardien pour samedi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Hattrick control Mer 9 Jan - 22:53 | |
| Belle victoire de Twineuts44 à domicile contre mon équipe B qui a joué pour la 1ère fois en 4-5-2 et bah ce n'est pas concluant, défaite de mes Reds 6-1!
vendredi les A vont montrer au prétendants de la team B ce que sont des joueurs ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Hattrick control Jeu 10 Jan - 3:33 | |
| Bon, j'ai trouvé un gardien honorable pour remplacer Jonathan. Et puis Jonathan Le Boulaire est sur le marché des transfert, c'est un très bon gardien, il a été très grand dans certains match comme contre l'équipe de François, Aurel et bien d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hattrick control Jeu 10 Jan - 12:10 | |
| Je vous rappelle que samedi, une des jeunes pousses de youth kaamelot fera ses débuts au côté des pros et sera certainement titulaire pour son premier match. Il remplacera Humbert Artiga blessé 2 semaines sur le côté droit! Affaire à suivre dans un stade flambant neuf!! | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Hattrick control Jeu 10 Jan - 15:07 | |
| L'attente est énorme autour de l'arena des dieux... En effet le stade sera ouvert samedi dans sa configuration 30000places. Une capacité digne d'une future équipe de D6... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hattrick control Jeu 10 Jan - 17:23 | |
| Ah jolie thomas, j'espère qu'il sera plein | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Hattrick control Jeu 10 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Hattrick control Sam 12 Jan - 12:46 | |
| [quote="Aurel"]Je vous rappelle que samedi, une des jeunes pousses de youth kaamelot fera ses débuts au côté des pros et sera certainement titulaire pour son premier match.
Il remplacera Humbert Artiga blessé 2 semaines sur le côté droit!
Lancer un jeune dans le grand bain dans une équipe à la dérive ça peut lui détruire sa carrière! Pauvre Georges Huin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hattrick control Sam 12 Jan - 13:18 | |
| [quote="François"] - Aurel a écrit:
- Je vous rappelle que samedi, une des jeunes pousses de youth kaamelot fera ses débuts au côté des pros et sera certainement titulaire pour son premier match.
Lancer un jeune dans le grand bain dans une équipe à la dérive ça peut lui détruire sa carrière! Pauvre Georges Huin... Excellent François !! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Hattrick control Sam 12 Jan - 13:18 | |
| Il ne risque pas grand chose, il n'est en DIV IX | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Hattrick control Sam 12 Jan - 13:30 | |
| Fred (FDK44), je t'ai proposé un amical mercredi prochain A toi de voir | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Hattrick control Sam 12 Jan - 15:24 | |
| [quote="François"] - Aurel a écrit:
- Je vous rappelle que samedi, une des jeunes pousses de youth kaamelot fera ses débuts au côté des pros et sera certainement titulaire pour son premier match.
Lancer un jeune dans le grand bain dans une équipe à la dérive ça peut lui détruire sa carrière! Pauvre Georges Huin... D'un coté si on compare les divisions d'hattrick aux niveaux français ça ferait: D1=L1 D2=L2 D3=National D4=CFA D5=CFA2 D6=Régional D7=District D8=Loisir D9=Vétéran Donc lancer un jeune parmi les vétérans c'est un peu débile aurel?non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hattrick control Sam 12 Jan - 15:48 | |
| Pour répondre à tous les détracteurs et mauvaises langues je vous rappelle que Kaamelot n'est pas à la dérive mais juste en perte de vitesse, tout comme le FCN.
En revanche, faisons confiance à nos jeunes et laissons le grandir au sein de cette équipe qui vit dans l'ombre depuis sa descente.
Je compte bien évidemment sur Martin Dugovics pour l'intégrer et lui apprendre la concentration avec toute son expérience.
RDV ce soir à Highbury pour son inauguration suite aux travaux avec les début de Georges Huin | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Hattrick control Sam 12 Jan - 18:04 | |
| J'ai hate de connaître l'issu de cette rencontre | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Hattrick control Dim 13 Jan - 3:02 | |
| Bel victoire 3-0 contre le 3ème du championnat, et maintenant il est à 6 pts de mon équipe. Par contre, la semaine prochaine, gros match en vue, la finale avant l'heure s'est le 1er contre le 2nd et je n'ai qu'un point de retard. Là, il faut être présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hattrick control Mar 15 Jan - 17:09 | |
| Magnifique victoire 6-4 contre le deuxième qui perd sa place de dauphin. Stade plein avec un public comblé. Les débuts du jeune Huin furent très prometteur et l'avenir au sein de kaamelot lui semble tracé! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Hattrick control Mar 15 Jan - 21:23 | |
| Très belle prestation de ton jeune joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hattrick control Mar 15 Jan - 23:04 | |
| Victoire de FDK44 5-0 chez le dernier et je sors du rouge... pour le moment, le match de vendredi sera décisif quant à l'avenir du club en DivVIII ! Les Ultras seront présent pr soutenir leur équipe, à ne pas en doutez ! | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Hattrick control Mer 16 Jan - 1:02 | |
| Mes félicitations à Georges huin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hattrick control | |
| |
|
| |