| Début de saison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Début de saison Lun 17 Déc - 14:22 | |
| Revue de presse de ce lundi matin. 2 articles concernent le nacional. Le premier parle de l'équipe première, le 2ème des jeunes. La vie continue... Beaucoup de joueurs avaient exprimé leur tristesse de voir partir leur copain jurmann cette semaine. Mais comme de vrais professionnels ils ont en fait abstraction ce samedi et remporté une belle victoire face aux corses. Ceci étant la bonne humeur et les célèbres blagues de l'ancien avant centre manqueront à coup sûr. On se rapelle de la fois ou il avait ramené son chien qui avait fait ses besoins dans le sac de plusieurs joueurs. Bon courage quand même à lui pour la suite et tchao l'artiste!!!
Une bien étrange visite...
En rentrant aux vestiaires après le match, les joueurs ont eu une étrange surprise il y avait pour chacun une lettre venant du pôle nord... Celle ci avait été rédigé par le père noel en personne! Il s'adressait donc à chacun des jeunes joueurs pour leur faire part de sa venue en cas de nouvelle victoire la semaine prochaine avec des cadeaux pour tous! Autant dire que les poulains seront ultra motivés la semaine prochaine pour le voir en personne! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Début de saison Dim 23 Déc - 13:57 | |
| Petit à petit je me dirige vers la Div VII avec une victoire hier soir 3-1, je maintiens l'avance d'un pts sur les matchs aller.
A+
Alenzo
J'ai mis des joueurs en ventes | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Début de saison Dim 23 Déc - 23:26 | |
| Belle saison, non? enfin surtout pour le petit PERFECT avant les fêtes.... JOYEUX NOËL | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Début de saison Mer 26 Déc - 2:22 | |
| Ce petit message te sert juste à prendre un message de plus
JOYEUX NOEL | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Début de saison Mer 26 Déc - 11:17 | |
| Alin toi tu te diriges vers le haut, perso je stagne à la 6ème place et suis à 1 point du 1er reléguable... ça pue | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Début de saison Mer 26 Déc - 11:42 | |
| Kaamelot continue tranquillement sa remontée en div VIII et le boxing day ne lui fait pas peur ! | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Début de saison Mer 26 Déc - 19:57 | |
| le maintien de la keseruteam se rapproche ........mais n'est pas encore acquis..........!!!!!!!!encore un effort et ce sera dans la poche!!!!!!!!! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Début de saison Mer 26 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 27 Déc - 15:07 | |
| Bon courage à toi surtout ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Début de saison Sam 29 Déc - 15:25 | |
| Pour ma part, les trois où quatres prochains matchs seront important pour la montée vers la Div VII.
On commence ce soir les matchs retour et je dois surtout prendre les points de la victoires afin de maintenir la pression sur les adversaires pour la montée.
A+
Bon match ce soir à tous
Alenzo | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Début de saison Dim 6 Jan - 1:46 | |
| Suite à mon match nul, nul dans tous les sens 1 bléssé, 1 suspendu Résultat, je me retrouve 2ème à 1pts du leader et les autres refont leur retard, la fin de saison va être très longue. Match pour la montée dans deux semaines | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Début de saison Dim 6 Jan - 16:15 | |
| victoire de mon équipe à domicile contre le 2nd (4-2) !! le maintien est encore à portée de crampons, le moral des troupes est regonflé surtout que je me déplace chez le dernier en fin de semaine (0pts au compteur et -56 au goal average, qui dit mieux !) et que les deux équipes de devant moi ont des matchs compliqués... la 5ème place la semaine prochaine ?? suspense! mes nouvelles recrues prennent leurs marques.... O JOIE !! par contre point négatif Samu Puupo, mon ailier de grande classe est blessé ! You know what? i'm happy ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Début de saison Lun 7 Jan - 1:50 | |
| Suite à mes travaux dans le stade, Augmentation de places et maintenant, j'ai 18200 places. Et donc pour le match à domicile de samedi dernier, le stade s'est joué à guichet fermé, c'est-à-dire qu'il y avait 18200 supporters. Enormes, mais un match nul, zéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de saison Lun 7 Jan - 11:22 | |
| La div VIII m'ouvre de nouveaux ses portes en éspèrant ne pas faire l'ascenceur comme la saison passée. Le stade s'agrandit et sera prêt pour le prochain match. Ce soir 3 joueurs de mon équipe de jeune devrait faire leurs adieux à leur coéquipier pour venir intégrer le groupe pro. Affaire à suivre pour kaamelot! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 17 Jan - 1:31 | |
| Gros match en vue samedi prochain, en effet je joue contre le leader de la ligue et j'ai d'un points de retard. De plus, je n'ai pris que 7 buts depuis le début du championnat. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 17 Jan - 2:02 | |
| Aurel a battu Djib sur le score de 3-2, match dominé par Keseruteam à 52% pour le 1ère ùi-tps et personne n'a dominé la second. Bravo à Kaamelot | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 17 Jan - 2:11 | |
| Revanche entre Luccky et moi mercredi prochain, prépare toi Fred, ca va-t-être un très grand match | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 17 Jan - 16:47 | |
| Eh alain, au lieu de mettre trois messages, tu en fais qu'un seul, ça fera pareil. Sinon gros match amical de mes remplaçants 3-2 Rien à redire | |
|
| |
fred Benjamin
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 17 Jan - 22:51 | |
| Alain, prépare toi a voir les "extraordinaires" progrès de l'équipe de Guecelard.
Prend bien soin de ton gardien, il va avoir besoin d'etre en forme. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Début de saison Ven 18 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de saison Ven 18 Jan - 10:30 | |
| Je m'en vais de ce pas défier United92, le gilou en puissance | |
|
| |
fred Benjamin
| Sujet: Re: Début de saison Mer 23 Jan - 20:10 | |
| Victoire de US Guecelard sur dreamTeam OM sur le score de 2 - 1. Match très sérré, le public ne s'était d'ailleurs pas trompé, 197 spectateurs étaient présents pour ce match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de saison Mer 23 Jan - 21:04 | |
| OU OU Alain, alors ils sont ou les marseillais?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de saison Mer 23 Jan - 21:33 | |
| - fred a écrit:
- Victoire de US Guecelard sur dreamTeam OM sur le score de 2 - 1. Match très sérré, le public ne s'était d'ailleurs pas trompé, 197 spectateurs étaient présents pour ce match.
pfiiiiiioooouuuuu t'attires les foules mon grand Victoire de FDK44 chez Kaamelot 2-1, a noter que les 2 équipes jouaient pr la 1ère fois avec une nouvelle tactique, pas brillante perso, va falloir bosser Marseille n'es plus l'équipe qu'elle a été, dreamteam OM en est un copier/coller | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de saison Jeu 24 Jan - 19:13 | |
| Le résumé du match Kaamelot-FDK n'a ni queu ni tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de saison | |
| |
|
| |
| Début de saison | |
|