Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ENTRAINEMENT

5 participants
AuteurMessage
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal !

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Je voulais remercier tout ceux qui ont fait déplacer pour rien les quelques joueurs qui se donnent la peine de venir à l'entraînement le mardi soir !

Certains organisent leur planning de travail en fonction de ça et surtout, CERTAINS viennent de loin et s'obligent à venir plus vite ou à rester sur Nantes pour un entraînement qui n'a pas eu lieu.

Ca commence à bien faire le manque de sérieux et de non motivation.

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfc.2006.fr
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:46

1 - moi je me fait chier à aller à paname tous les jours (journée de 14-15h), alors des fois j'aime bien rester à rien foutre chez moi !!
2 - ensuite je bosse dans un service de "maintenance" , je ne peux pas toujours prévoir les pannes qui vont se déclencher, ni quitter mon taf à 16h tous les mardis (je le fait pour les dredi deja!)
3 - je n'ai pas de véhicule le mardi soir et suis dépendant d'un volontaire : vais pas me taper du bus non plus apres mes 4h30 de TGV journalier
4 - pour hier soir, je suis rentré à 21h20 parce que un con s'est foutu sous le train (7h30de TGV) alors l'entrainement...

à bon entendeur
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

Moi je me sentais vraiment pas bien du tout.
Vomis, caca tout mou, tension pas bien élevé, frissons.........
Je me suis piauté après avoir consulté le forum même si cela déplaît à certains.
Je préfère resté au chaud un soir plutôt que de rester cloué tout le reste de la semaine au pieu et de ne pas venir vendredi soir.
Comme je l'ai dis, je suis désolé pour les ballons donc si se message m'est destiné (et je n'aime pas que l'on mette ma parole en doute ou que l'on me traite de menteur) je suis encore désolé.

Ben.
king
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:24

nous sommes au 21eme siecle et le gsm ca existe enfin moi ce que j'en penses .........Evil or Very Mad
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:50

J'ai appelé Alain avant, mais je pensais que cela allait passer et que j'aurai pû y aller.

Ben.
king

Ps : Il ne faut pas prendre mal les messages que j'ai laissé Wink
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal !

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:10

Eh les gars, je ne m'adressais pas forcément aux principaux interessés à savoir les assidus !

La vie personnel est à prendre en compte avant tout. Le message s'adressait surtout à ceux qui n'ont pas grand chose à foutre du club alors que leur implication devrait être plus IMPORTANTE !

Ben je te chambrer plus qu'autre chose par rapport au faite d'être malade et je sais bien qu'un match de Marseilles tu t'en fous et que tu aurais préferé taper dans la balle avec nous.

Erwan, je sais aussi que d'aller bosser en train tous les jours et de sacrifier ça pour être sur Nantes est très honorable de ta part et il n'y a pas beaucoup de personnes qui le feraient.

Donc les gars, ne le prenez pas pour vous puisque vous êtes les premiers à être là alors que pour vous organiser ce n'est pas simple.

Je m'adressais surtout à ceux qui ne liront jamais ces messages car pour ça il faut venir sur le forum.

Voilà mon ras le bol actuel et la constatation du manque d'investissement de certains.

Bisous à ceux qui liront ce message

Aurel
http://www.nfc.2006.fr
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:15

ptitpimousse a écrit:
nous sommes au 21eme siecle et le gsm ca existe enfin moi ce que j'en penses .........Evil or Very Mad
Bah essaie dans le train et tu verra
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:49

Aurel a écrit:
Eh les gars, je ne m'adressais pas forcément aux principaux interessés à savoir les assidus !

La vie personnel est à prendre en compte avant tout. Le message s'adressait surtout à ceux qui n'ont pas grand chose à foutre du club alors que leur implication devrait être plus IMPORTANTE !

Ben je te chambrer plus qu'autre chose par rapport au faite d'être malade et je sais bien qu'un match de Marseilles tu t'en fous et que tu aurais préferé taper dans la balle avec nous.

Erwan, je sais aussi que d'aller bosser en train tous les jours et de sacrifier ça pour être sur Nantes est très honorable de ta part et il n'y a pas beaucoup de personnes qui le feraient.

Donc les gars, ne le prenez pas pour vous puisque vous êtes les premiers à être là alors que pour vous organiser ce n'est pas simple.

Je m'adressais surtout à ceux qui ne liront jamais ces messages car pour ça il faut venir sur le forum.

Voilà mon ras le bol actuel et la constatation du manque d'investissement de certains.

Bisous à ceux qui liront ce message

Aurel

moi aussi je t'aimes elephant
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:50

WanR a écrit:
ptitpimousse a écrit:
Bah essaie dans le train et tu verra

prend pas le train mais que fais la sncf c'est pas tres moderne tout ca Crying or Very sad
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

La SNCF n'est pas opérateur GSM et c'est à ces derniers de trouver solution technique vitesseTGV/debitData (hors tunnel car interdit)...Et pour la modernité, on test un systeme type GSM/SAT qui s'approche de l'UMTS pour avoir le web à bord .... Rolling Eyes
gurvan
Amateur
Amateur
gurvan

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

Chacun est libre de faire ou de ne pas faire les entrainements, après tout ce n'est que du loisir, par contre il faudrait juste prévenir pour que ceux qui viennent ne se casse pas les dents.pale
Contenu sponsorisé

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT Icon_minitime

ENTRAINEMENT
Page 1 sur 1