| english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
|
+6alenzo Ben Aurel WanR toto ptitpimousse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 23 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 23 Déc - 23:17 | |
| Bah disons que Porstmouth est aussi interessant que Nice..... | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 26 Déc - 11:25 | |
| Arsenal toujours premier avec 1 point d'avance ! | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 26 Déc - 17:05 | |
| Deby county!!! Wahou ça doit être aussi intense qu'un Lyon-Metz... | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 26 Déc - 21:39 | |
| Après l'om, je préfère Arsenal
J'espère que Liverpool va perdre ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 27 Déc - 0:13 | |
| toute petite victoire des Reds de Liverpool 2-1 à Derby CountryThe Red Devils 1er car Arsenal va ramener un pov'nul (0-0 à la 66' au moment où j'écris)Après l'incroyable match nul (4-4) entre Chelsea et Aston Villa, Manchester United a frappé fort en allant s'imposer (4-0) sur la pelouse de Sunderland. Les Mancuniens s'emparent provisoirement de la première place, en attendant la performance d'Arsenal dans la soirée à Portsmouth. (perf d'Arsenal, là je ne vois pas Mercredi 26 décembre 2007 Chelsea - Aston Villa : 4-4 Buts : Shevchenko (45eme+4, sp et 49eme), Alex (65eme), Ballack (88eme) pour Chelsea - Maloney (13eme et 43eme), Laursen (72eme), Batty (92eme, sp) pour Aston Villa West Ham - Reading : 1-1 Buts : Solano (42eme) pour West Ham - Kitson (60eme) pour Reading Tottenham - Fulham : 5-1 Buts : Keane (27eme et 62eme), Huddlestone (46eme et 71eme), Defoe (90eme) pour Tottenham - Dempsey (60eme) pour Fulham Sunderland - Manchester United : 0-4 Buts : Rooney (20eme), Saha (30eme, 86eme sp), Cristianao Ronaldo (45eme) pour Manchester United Derby County - Liverpool : 1-2 Buts : McEveley (67eme) pour Derby County - Fernando Torres (11eme), Gerrard (89eme) pour Liverpool Everton - Bolton : 2-0 Buts : Neville (51eme), Cahill (70eme) pour Everton Wigan - Newcastle United : 1-0 But : Taylor (65eme) pour Wigan Birmingham City - Middlesbrough : 2-0 Buts : Downing (26eme, csc), Forssell (45eme) pour Birmingham City 20h45 : Portsmouth - Arsenal Jeudi 27 décembre 2007 20h45 : Manchester City - Blackburn | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 27 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 27 Déc - 0:50 | |
| La délivrance est venue à la 90e minute pour les Reds grâce à un but de leur capitaine courage: Steven Gerrard. Au préalable les hommes de Rafael Benitez avaient ouvert le score par Fernando Torres (12e) avant de voir Derby égaliser par James McEveley (67e). Cette victoire permet à Liverpool de revenir à deux points de Chelsea (3e),....... S. Gerrard quel talent ce joueur il sait vraiment tout faire il est exceptionnel mais pour lui pas de ballon d'or car l'anglais est moins exotique que le bresilien pas de superflu dans ses gestes, toujours justes et un caractère de gagneur ....... belle perf mancunienne et drole de match de chelsea | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 27 Déc - 1:15 | |
| Le Ballon d'Or aurait dû lui revenir déjà lorsqu'il a gagné la LDC contre Milan. Il le mérite déjà depuis longtemps car c'est un joueur qui sait tout faire, mais cela m'étonnerait qu'il le revoive un jour. Ben. | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 27 Déc - 14:00 | |
| Merci Alain pour ton soutien envers Arsenal, j'appreci beaucoup. Par contre Fred, tu as de la chance mais le suspens est relancé et je pense que nous avons là; un des meilleurs championnats du monde qui regroupe tout ce que peut offrir le football. Longue vie à la première league ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 29 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 29 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 29 Déc - 22:35 | |
| Ouah qu'il est beau le McDonald Air China Stadium Dubai Arena !!! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 29 Déc - 23:38 | |
| Moi je préfère le STade Vélodrome | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 29 Déc - 23:42 | |
| - WanR a écrit:
- Ouah qu'il est beau le McDonald Air China Stadium Dubai Arena !!!
vi tu as raison Rwan a bas les capitalistes bouh les vilains pas beau americains avec leurs dollards qui viennent en premiere league blanchirent leur argent gagner sur le dos des chtis travailleurs.. et puis c'est pas beau de debpatiser le nom d'un stade " Dubai Petrol Air Stadium of Persic "....... | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 29 Déc - 23:48 | |
| nan je voulais juste souligner que perdre un nom célèbre pour un sponsoring plus que douteux : ça montrait les dérives du foot pro. Apres tes commenatires sur mes opinions politiques, tu peux te les garder mon grand | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 30 Déc - 15:39 | |
| Arsène WENGER est un grand, un très grand manager car avec le club d'Arsenal et ces jeunes joueurs, il se balade dans le championnat anglais. Arsenal champion d'angleterre et Liverpool au pied du podium | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 30 Déc - 18:40 | |
| - alenzo a écrit:
- Arsène WENGER est un grand, un très grand manager car avec le club d'Arsenal et ces jeunes joueurs, il se balade dans le championnat anglais.
Arsenal champion d'angleterre et Liverpool au pied du podium Oh la bonne blague!!! arsenal champion, t'en a d'autres des comme ça?? | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 30 Déc - 18:44 | |
| Oui, L'OM en league des champions l'année prochaine. Ils finiront au moins dans les trois premiers du classement cette saison malgré un départ à la nantaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 30 Déc - 18:59 | |
| Old Trafford, ça c'est un beau stade et pas la marque d'un soda ou je ne sais quoi.... bien que que des alèses pr les vieux mancuniens "old trafford" ça ne serait pas mal !? Old Trafford (surnommé Le Théâtre des Rêves par Sir Bobby Charlton) ça à de la gueule tout de même !Nico : marche pas ton lien, veux bien voir à quoi il ressemble et la flemme de chercher encore sur le site de Liverpool (dans liverpool tv media pas trouvé)
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 30 Déc - 19:05 | |
| - WanR a écrit:
- nan je voulais juste souligner que perdre un nom célèbre pour un sponsoring plus que douteux : ça montrait les dérives du foot pro. Apres tes commenatires sur mes opinions politiques, tu peux te les garder mon grand
je rejoins Rwan sur le fait que ce n'est pas terrible de dénommer ces stades mythiques par le nom du ou des investisseurs... c une belle dérive du foot business comme même... perso j'aime le foot anglais car le spectacle est là! MANCHESTER VAINCRA ! ptain la vache Erwan suis d'accord avec toi!! vais aller brûlez un cierge ou 2 | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 30 Déc - 19:17 | |
| oui c'est dommage de changer le nom d'un stade mais a aucun moment il n'est fait question de sponsoring avec le nouveau ( meme si je doute du contraire) c'est dommage de dévaloriser les choses a tout moment quand on est pas d' accord et tes opinions politiques rwan je m'en contrefout. C'était une allusion à la World Company cf "les guignols" et non pas une allusion à tes pensées Pour ce WE petit accroc mancunien avec une défaite 2-1 et encore une victoire d'arsenal 4-1 et victoire de chelsea. pour les REDS c'est en ce moment face à Manchester City ( ca vaut un Bordeaux vs Le mans ) et 0-0 apres 6 mn de jeux..... Prochain match des Mercredi contre Wigan | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 30 Déc - 19:26 | |
| Les américains ne sont pas prêts d'investir dans un stade francais | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 30 Déc - 19:28 | |
| Nan mais on a des japonais à Grenoble il me semble.... c un début ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
| |
|
| |
| english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
|