| english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
|
+6alenzo Ben Aurel WanR toto ptitpimousse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Lun 3 Nov - 15:14 | |
| premiere defaite des reds 2-1 face a tottenham avec la réussite insolente du debut de saison qui fout le camp poteau barre et victoire des spurs a la fin du match avec egalement un but csc de carragher..... defaite d'arsenal qui fini a 9 belle victoire de chelsea 5-0 avec 3 buts d'anelka et victoire mancunienne 4-3 avec un doublé de ronaldo dont un but sur un tete assez impressionant. Des mancuniens qui prennent la 3eme place apres leur début poussif Arsenal 4eme | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 12 Nov - 22:44 | |
| 450 millions d’euros. C’est le montant du prêt que doivent restructurer les deux copropriétaires américains du club avant le 25 janvier avec la Royal Bank of Scotland. Une dette inscrite dans les comptes du club et qui pourrait en cas de défaillance revenir au nouveau propriétaire du club avec tout ce que cela comporte. Ce dernier pourrait devoir trouver des partenaires financiers d’un côté et vendre une majorité des stars actuelles de l’équipe. C’est donc au bord du gouffre que se trouvent actuellement les Reds. Et la crise financière mondiale n’arrange pas leurs affaires. Keith Harris, qui a déjà négocié dans le passé le rachat de cinq clubs de Premier League, est très inquiet de la situation de Liverpool : « La dette est due pour janvier avec peut-être une prolongation de six mois. Mais les deux bailleurs de fonds que sont la Royale Bank of Scotland et Wachovia sont deux des organismes financiers qui ont le plus souffert de la crise économique actuelle en Grande-Bretagne » a-t-il déclaré sur Sky Sports. Deux banques qui ont donc besoin de liquidités rapidement. Le très sérieux Times fait savoir de son côté que les deux hommes d’affaires américains tentent déjà de vendre le club en coulisses. Même si ces derniers ont démenti. Mais le récent report de la construction du nouveau stade d’Anfield, prouve bien que le club est sous respiration artificielle. Le journal anglais indique qu’une banque d’affaires a été mandatée pour trouver des acheteurs et que les comptes du club seraient à l’étude actuellement. En générale, c’est la dernière étape avant une vente. Il y a quelques mois, un prince de Dubaï, Cheikh Mohammed, avait déjà tenté de racheter le club. Malgré une proposition de plus de 700 millions d’euros, Tom Hicks et Georges Gillett avaient refusé de vendre. Pourront-ils une nouvelle fois se permettre ce luxe ? Au canada, certains médias locaux évoquent aussi la possibilité pour George Gillett, également propriétaire de l’équipe de hockey sur glace, les Canadiens de Montréal, de vendre cette franchise de la NHL pour financer Liverpool. En attendant, l’incertitude sur l’avenir du club anglais est plus que jamais d’actualité. alle je commence la quete 1euro pour aboutir a la pyramide et fournir 450 millions d'euros a la royal bank of scotland ........... | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 13 Nov - 10:29 | |
| 20 centimes ! je ne suis pas en fond... ils veulent vendre leurs stars? lesquelles?? perso je ne vois pas! allez zou en 3rd league avec les bras cassés du foot british ! c moche mais c fini la suprématie de l'argent... chouette j'ai plein de coquillages à échanger : je suis riche à millions!!! | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 13 Nov - 15:14 | |
| radin .......... tu peux garder tes coquilles de moules et d'huitres | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 13 Nov - 22:48 | |
| 8e de finale, le 11/11/2008 à 20h45 Stoke City 2-0 Rotherham United Whelan G. 21‘, Pugh D. 59‘ Arsenal 3-0 Wigan Simpson J. 42‘, Simpson J. 66‘, Vela C. 70‘ Swansea City 0-1 Watford Williamson L. 21‘ Derby 2-1 Leeds United Villa E. 6‘, Ellington N. 18‘ Becchio L. 40‘ Manchester United 1-0 Queen's Park Rangers Tevez C. 76‘ (pen.) Chelsea 1-1 (tab:4-5) Burnley Tottenham 4-2 Liverpool Sunderland 1-2 Blackburn Rovers ils font chier ses spurs mais bon il reste la champions league | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Ven 14 Nov - 15:00 | |
| Rêve pas Nico. Concernant le club de Liverpool, je ne vois qu'une seule solution, direction la 4 division ou ils autont un budget à leur niveau. Je préfère voir les reds jouer contre les gars de leur quartir le dimanche plutôt que de voir Les Canadians de Montréal vendu. Il n'y a pas photo entre des branquignolles de l'hiver poule et des monstrueux hockeyeurs de Montréal. GOD SAVE ARSENAL ! | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| |
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Lun 17 Nov - 22:33 | |
| La saison est longue mais cell-ci va être compliqué pour les jeunes pousses wengeriene | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 19 Nov - 22:01 | |
| Liverpool : Benayoun menace de partir Rédaction 365 - mercredi 19 novembre 2008 - 18h21 Yossi Benayoun, le milieu de terrain de Liverpool, a fait part de son malaise concernant sa situation à Liverpool. L'international israélien n'exclut pas un départ lors du Mercato hivernal.Yossi Benayoun en a marre de cirer le banc de Liverpool et le fait savoir : « Même si c'est Liverpool, la situation ne peut plus durer. Sinon j'irai voir ailleurs. Je ne suis pas venu ici pour cirer le banc » a déclaré le joueur dans la presse de son pays. Bah il voit rouge le gars.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Ven 21 Nov - 16:10 | |
| La biographie de William Gallas sort aujourd'hui et on peut y lire des choses particulièrement intéressantes. Il explique notamment certaines tensions entrevues à l'Euro 2008. Il évoque surtout les problèmes générationnelles et notamment la question du respect des anciens. Il raconte 2 anecdotes incroyables sur coéquipier d'Arsenal et des Bleus Samir Nasri. «Nous voilà en plein entraînement, des petits jeux, comme souvent. On me transmet le ballon,je ne vois pas qui est derrière moi. (...) Si ton coéquipier te dit "ça arrive", tu sais tout de suite que tu dois la jouer en retrait. Et là, il ne dit rien ! (...) Un adversaire surgit et spontanément, je crie : "Mais parlez les gars, donnez-moi l'information !" Un des deux en face de moi se tait, l'autre me lance : "T'as qu'à prendre l'information avant, t'as qu'à le savoir toi même !"» «Moi aussi, j'ai eu vingt ans, poursuit Gallas. Jamais je ne me serais permis de parler sur ce ton à un joueur plus âgé que moi. (...) Les jeunes de cet Euro semblent culottés, très sûrs d'eux. Ils pensent tout connaître, mais ils ne savent rien. (...) Face à son mépris, je hausse le ton.
Le jeune joueur : "Baisse le ton, parle mois fort. - Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T'as que vingt ans, je ne suis pas ton ami.
- Moi non plus, je ne suis pas ton ami !"» Le jeune joueur en question n'était autre que Samir Nasri qui avait déjà fait parler de lui dans l'épisode du bus en prenant la place de Thierry Henry dans le bus de l'équipe des Bleus. William Gallas lui avait fait la remarque et Nasri l'avait snobé. Ce genre de choses ne se font apparemment pas dans un groupe. Décidément les footballeurs ont de gros problèmes dans leur vie !
Ca me rappelle une interview de F.Darocha par Toué qui relatait le manque de communication entrre jeune et ancien (plus personne ne parle ni ne joue dans le bus, tout le monde avec son MP4 ou sa PSP,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 22 Nov - 16:47 | |
| Pour ses déclarations gênantes, Gallas s'est vu retirer le brassard de capitaine des gunners! | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 22 Nov - 20:29 | |
| et pour feter ca les gouinners prennent l eau 3-0 face a Manchester city pendant que les reds faisait match nul 0-0 face a fulham bye bye arsenal | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Lun 1 Déc - 12:37 | |
| Magnifique victoire des Gunners hier après-midi à Chelsea en faisant sombrer les blues. C'est avec un Robbie des grands soir que l'équipe d'Arsène a su se montrer solide et convaincante. Ils remontent un peu au classement et relance le championnat. GOD SAVE ARSENAL | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mar 2 Déc - 15:12 | |
| Rafael Benitez s'est montré frustré après le match nul concédé par Liverpool face à West Ham, sur sa pelouse d'Anfield (0-0). Le manager des Reds a estimé que les efforts de ses joueurs auraient mérité meilleur sort : « Nous méritions clairement de gagner. Du début à la fin nous avons essayé de gagner ce match et c'est pour cela que nous avons subi deux ou trois contres en fin de match. Les gens sont déçu mais nous aussi. Nous avons malgré tout un point d'avance en tête du classement » a déclaré le coach ...... dommage une occasion de faire le break:cheers: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: No Comment Dim 21 Déc - 16:23 | |
| Ca se passe de commentaires :
CM clubs : Man Utd sacré
Rédaction 365 - dimanche 21 décembre 2008 - 13h22
Grâce à un but de Wayne Rooney, Manchester United s'est imposé face aux Equatoriens de la Liga de Quito, dimanche. Les Red Devils sont ainsi sacrés champions du monde pour la seconde fois de leur histoire après 1999. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| |
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Lun 29 Déc - 14:19 | |
| et voila un boxing day bien negocié par les reds apres une victoire 3-0 contre bolton et un double de R Keane une belle valise pour newcastle qui prend 5 buts à 1 ...........donc 2 victoires pour les reds qui les placent en tete du championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Lun 29 Déc - 14:26 | |
| A noter que Mutd à 2 matchs de retard... tremblez Liverpouliens ! par contre pour les Gunners, les boulets sont à la patte des joueurs pas dans les buts adverses ... but de Gallas, retour en grâce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mar 30 Déc - 12:45 | |
| Le "boxing day" selon S. Gerrard, pas glop ... un ptit TIG, des excuses, une grosse amende et il retournera planter pour son club de coeur ! Liverpool: Steven Gerrard inculpé d'agression après une bagarre dans un barIl y a 22 heures LONDRES (AFP) — Le capitaine de l'équipe de football de Liverpool Steven Gerrard a été inculpé mardi d'agression et de bagarre après une rixe présumée dans un bar d'une localité proche de Liverpool (nord-ouest de l'Angleterre), a annoncé un porte-parole de la police à l'AFP.Le milieu de terrain âgé de 28 ans a été inculpé en compagnie de deux autres hommes, arrêtés comme lui lundi vers 02h30 (locales et GMT), après une bagarre dans un bar de nuit de Southport, au nord de Liverpool. Il a été relâché du commissariat de Southport mardi matin.Le disc-jockey du bar, un homme de 34 ans, a été soigné à l'hôpital pour des blessures au visage.Gerrard, sélectionné 70 fois en équipe d'Angleterre, fêtait, dans cette station balnéaire prisée des footballeurs fortunés, la victoire de Liverpool (5-1) face à Newcastle dimanche, après avoir marqué deux buts pour son équipe.Liverpool est l'unique club de la carrière professionnelle de Gerrard, né à Huyton, une banlieue de cette ville.... | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mar 30 Déc - 14:33 | |
| faut pas le faire chier le captain des reds | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mar 30 Déc - 15:36 | |
| Ho un joueur anglais pris dans une bagarre de bar! Dingue ! Heureusement y'avait pas de coke ni de putes...sic... | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Ven 9 Jan - 0:32 | |
| Man.Utd: Accident de voiture pour RonaldoAlors qu'il se rendait à l'entraînement au volant de sa Ferrari, le milieu de terrain de Manchester United, Cristiano Ronaldo, est entré en collision avec une barrière de sécurité dans un tunnel proche de l'aéroport de Manchester, indique la police anglaise. L'international portugais est indemne, mais sa voiture détruite.+ Est-ce avec un manque d'humilité ou tout simplement avec un manque de fraîcheur que Manchester United a abordé sa demi-finale aller de Carling Cup ? Toujours est-il que, mercredi soir, sur la pelouse de Derby County, les hommes d'Alex Ferguson ont été cueillis à froid par le modeste club de Championship, équivalent de la Ligue 2 française (1-0). Un résultat qui ne compromet pas encore leurs chances de se hisser en finale, vu que le retour est prévu à Old-Trafford le 20 janvier, mais qui ne les rassure pas vraiment non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Ven 9 Jan - 15:30 | |
| Je ne dirai qu'une seule chose : GO ARSENAL | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 11 Jan - 22:44 | |
| le carton du jour c pour MU les enfants : hop ils reviennent à 1 pt de Chelsea et 5 de Liverpool... Red Devils are back Manchester Utd - Chelsea : 3-0 Buts : Vidic (45eme), Ronney (63eme) et Berbatov (87eme) pour Manchester United | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
| |
|
| |
| english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
|