| english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
|
+6alenzo Ben Aurel WanR toto ptitpimousse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 17 Avr - 21:13 | |
| Pas trop jeune non plus ! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Ven 18 Avr - 1:15 | |
| | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Ven 18 Avr - 1:15 | |
| Je parle de Théo Walcott bien sûre | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Ven 18 Avr - 2:07 | |
| Victoire de Chelsea et voilà ils reviennent à deux pts de Man Utd qui compt un match en moins, mais que les championnats sont intéressants à suivre cette année pour le titre | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Ven 18 Avr - 9:58 | |
| Ho le flood, 3 post pour rien | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 20 Avr - 12:11 | |
| Chelsea en cas de victoire peut être à égalité de pts avec Man Utd qui n'a fait qu'un match nul Victoire d'Arsenal et Liverpool Arsenal finira devant Liverpool en championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 20 Avr - 12:38 | |
| Quel boulette de la defense mancunienne sur le but adverse (devaient être un peu trop sur match de LDC). Autrement Arsenal, Chelsea et Liverpool ont géré. Liverpool sans son capitaine Gerrard incertain pour les 1/2. http://www.footanglais365.com/media-center/video/576/ | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 26 Avr - 13:31 | |
| deplacement des reds a birmingham avant le choc chelsea manchester qui determinera le champion de la premiere league car pour arsenal et les reds c'est joué L'association des supporters français des Gunners, Arsenal-France, a officiellement été reconnue par le club londonien. L'association compte comme parrains, William Gallas et Philippe Auclair. Aurel tu prenseras à payer ta cotisation | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 27 Avr - 0:24 | |
| Eh hop, Chelsea bat Man Utd 2-1 et cela leurs permettent de revenir à égalité au championnat | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 27 Avr - 19:21 | |
| et vi malheur de malheur ... MU est devant grâce à son goal average comment dire... confortable : +53 contre 37 pour les blues | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 27 Avr - 20:30 | |
| - alenzo a écrit:
- Eh hop, Chelsea bat Man Utd 2-1 et cela leurs permettent de revenir à égalité au championnat
tant mieux qu'ils restent concentré sur la fin du championnat et comme ca ils se feront sortir mercredi par le grand liverpool | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Lun 28 Avr - 22:42 | |
| Attends mercredi, car le but plutot le csc va leur coûter très cher Amicalement alenzo | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mar 29 Avr - 10:35 | |
| - alenzo a écrit:
- Attends mercredi, car le but plutot le csc va leur coûter très cher
Amicalement alenzo Mercredi, c pas le jour où tu vas demander ton certif médical pour le Raid Ecouflant par hasard Alain ? | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 30 Avr - 13:37 | |
| Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a critiqué Didier Drogba. Il reproche à l'attaquant de Chelsea de tomber trop facilement lors des contacts avec les défenseurs adverses. Rafael Benitez a lancé la demi-finale retour face à Chelsea en critiquant Didier Drogba. Le coach des Reds reproche à l'attaquant ivoirien de trop chercher les fautes en tombant facilement : « C'est stupéfiant. J'ai beaucoup de vidéos sur lui au fil des ans. Nous avons joué quinze fois contre lui et je récupère toujours plus de vidéos, de preuves. J'ai prévenu mes joueurs. C'est pour cette raison qu'il est important d'avoir un bon arbitre avec Drogba. Au match aller on lui a donné sept fautes tandis que seulement trois à Torres. Pourtant Fernando a des bleus partout » a déclaré Benitez dans le Daily Telegraph. | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 30 Avr - 14:59 | |
| Drogba a répondu. Ce genre de commentaires de parts et d'autres n'enrichit pas le football déjà bien appauvri par le pognon et le manque de valeur.... Etr py ce sont des pleureuses | |
|
| |
| Sujet: Sagna et Clichy Primés Mer 30 Avr - 16:52 | |
| Angleterre : Sagna et Clichy primésRédaction Football365 - mercredi 30 avril 2008 - 14h11 Les deux joueurs français Bacary Sagna et Gaël Clichy (Arsenal) ont été désignés meilleurs latéraux droit et gauche de Premier League cette saison.L'équipe type de la saisonGardien : David James (Portsmouth), Défenseurs : Bacary Sagna (Arsenal), Rio Ferdinand (Man Utd), Nemanja Vidic (Man Utd), Gaël Clichy (Arsenal) Milieux : Steven Gerrard (Liverpool), Cesc Fabregas (Arsenal), Cristiano Ronaldo (Man Utd), Ashley Young (Aston Villa) Attaquants : Emmanuel Adebayor (Arsenal), Fernando Torres (Liverpool) James Gardien type, ça signifie bien la pauvreté des équipes anglaises à ce poste OUh Ferdinand, je connais un Rwan qui va faire des bonds | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 30 Avr - 17:30 | |
| Ca montre aussi la pauvreté du poste et pourquoi il y a autant de but... | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Lun 5 Mai - 21:11 | |
| Qui a dit que l'argent était le moteur des grosses écuries ? Man Utd : Grosse prime en cas de doubléEn cas de victoire en Ligue des Champions et en Premier League, les joueurs de Manchester United auront le droit à une prime exceptionnelle. En début de saison, les joueurs ont négocié ave la famille Glazer, propriétaire du club de Manchester United, une prime exceptionnelle s'ils réussissaient le doublé Premier League et C1. A deux matchs de réaliser ce nouvel exploit après celui de 1999, les joueurs auront comme motivation les 375.000 euros promis s'ils réussissent le doublé. Le prix du spectacle ça donne ça : https://www.dailymotion.com/visited/search/manchester%2Bwest%2Bham/video/x5av3h_manchester-utd-v-west-ham-united_newsQuelle action su le 1er but De Ronaldo et cette frappe de Tevez et ce retourné d'Ashton... ptit commentaire de Sir Fergusson à la fin, le tout en VO. | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Lun 5 Mai - 21:56 | |
| Flamini opte pour Milan En fin de contrat à Arsenal, Mathieu Flamini a décidé de poursuivre sa carrière à l’AC Milan. Auteur d’une saison de niveau mondial avec les Gunners, l’ancien Marseillais intéressait les plus grands.Un coup d’épée dans l’eau. L’ultime tentative de Barcelone, dans la nuit de jeudi à vendredi, pour tenter d’arracher Mathieu Flamini à l’AC Milan n’a pas eu l’effet escompté côté catalan. Les choses étaient beaucoup trop avancées entre Flamini et les dirigeants milanais. Le milieu de terrain français avait surtout pris sa décision bien avant cet ultime coup de fil des Blaugrana. Un choix ferme et définitif malgré les intérêts également du Bayern, de la Juventus, du Real Madrid et de l’Inter Milan notamment. L’avion de Flamini a bien atterri à Milan dimanche soir mais c’est la direction des installations de Milanello, le splendide centre d’entraînement de l’AC Milan, qu’a pris l’ancien joueur de l’OM. Flamini s’est posé très précisément à 20h45 avant de dîner en compagnie d’Adriano Galliani. Au cours de ce repas, les deux hommes, attendus par une meute de paparazzi à leur sortie du restaurant, ont pu trinquer à leur nouvelle collaboration. Un peu plus tôt, l’administrateur délégué du club milanais avait en effet confirmé l’arrivée imminente du Français, se faisant d’ailleurs un plaisir de revenir sur le loupé de ses collègues barcelonais. « Barcelone a effectué un dernier assaut pour tenter d’avoir le joueur mais il nous avait donné sa parole. » Et comme Flamini n’est pas revenu dessus, Galliani, tout sourire, a pu s’empresser d’exprimer sa joie d’avoir réussi à s’attacher les services de celui qui est devenu l’un des meilleurs milieux de terrain en Europe. « C’est un bon joueur, capable d’occuper tous les postes au milieu. » Pour ceux qui voyaient déjà Flamini comme le successeur de Gattuso dans l’entrejeu milanais, Galliani a toutefois tout de suite précisé qu’ils faisaient erreur. « Flamini n’est pas là pour suppléer Gattuso. » L’ancien joueur d’Arsenal, en fin de contrat (ndlr : Il l’était déjà lorsqu’il avait quitté l’OM pour Arsenal), a passé sa visite médicale lundi et signera son contrat de quatre ans dans la soirée. Il rejoint essentiellement le Milan dans le but de confirmer. Confirmer cette saison exceptionnelle avec les Gunners qui a même valu au joueur formé à Marseille l’honneur d’être appelé en sélection en novembre dernier, pour la première fois de sa carrière. Un an plus tôt, ce même Flamini, frustré par son temps de jeu sous le maillot d’Arsenal, avait pourtant averti Arsène Wenger de son désir d’aller voir ailleurs. C’était bien avant que le finaliste 2004 de la Coupe de l’UEFA ne se mette à tout casser en milieu de terrain dans le sillage d’un Fabregas de gala lui aussi. Mais un joueur qui explose et part au Milan, la France en a déjà connu un. Il s’appelle Yoann Gourcuff et il y a bien longtemps qu’il n’a plus été titulaire sous le maillot milanais. A Flamini de faire mieux que l’ancien Rennais. | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 7 Mai - 9:25 | |
| Il a rien compris celui là. Encore un qui va se casser les dents chez ces enculés de ritals | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 7 Mai - 9:49 | |
| Oui je trouve cela dommage aussi, ce manque de stabilité (et d'esprit club) de la part d'un si jeune joueur. Il peut pas dire qu'il jouait dans une petite équipe, là on voit vraiment pourquoi il part..... | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 7 Mai - 12:23 | |
| - WanR a écrit:
- Oui je trouve cela dommage aussi, ce manque de stabilité (et d'esprit club) de la part d'un si jeune joueur. Il peut pas dire qu'il jouait dans une petite équipe, là on voit vraiment pourquoi il part.....
bah c évident : 1/ Le climat Méditerranéen (adieu la grisaille Londonienne) 2/ la gastronomie 3/ peut être une hypothétique hausse de salaire Espérons qu'il ne se brûlera pas les ailes | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 7 Mai - 19:33 | |
| Arsenal : Wenger déçu par Flamini
Rédaction Football365 - mercredi 07 mai 2008 - 17h43
Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, se dit déçu par le choix de Mathieu Flamini, parti à l'AC Milan alors qu'il était en fin de contrat. Autant dire que les Gunners n'avaient pas leur mot à dire. Si le transfert de Mathieu Flamini à Milan a fait beaucoup d'heureux du côté de la Lombardie, il n'en est pas de même à Arsenal où Arsène Wenger s'attendait à un autre choix de la part du milieu de terrain français, qui a explosé chez les Gunners. « Je dois dire que je suis déçu de la décision de Flamini, mais légalement il était dans son droit. Mais j'espère que 95% de l'équipe restera », déclare le manager français sur Sky Sports, conscient qu'il ne pouvait pas manifester beaucoup d'opposition face au choix de son joueur, en fin de contrat. « Le salaire proposé par l'AC Milan était un problème, mais nous ne pouvions pas contrôler la situation de Flamini car quand un joueur est en fin de contrat, il peut signer où il veut. » | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 10 Mai - 19:48 | |
| Steven Gerrard a mis rapidement fin aux rumeurs d'un départ à l'Inter Milan. Le joueur réaffirme sa volonté de poursuivre sa carrière chez les Reds et de faire tout ce qui est possible pour offrir un titre de champion d'Angleterre à son club de toujours : « Je ne veux pas me retourner et me dire que je n'ai jamais remporté le titre de champion d'Angleterre. J'ai gagné presque tous les titres possibles et je ne veux pas laisser échapper celui-là. Je veux mener le club à un niveau supérieur et je crois que nous en somme capables. Désormais, je ne me vois pas partir de Liverpool. Je veux ramener le titre ici avant de finir de jouer» a-t-il déclaré sur le site officiel du club ........ il m'a également confirmer ces propos par tel tout à l'heure donc ni merengue ni chez les ritals | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 11 Mai - 15:28 | |
| Donc les Reds ont du augmenter son salaire, ce qui va handicapé le club pour recruter (et vu les finances du club...° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
| |
|
| |
| english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
|