| english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
|
+6alenzo Ben Aurel WanR toto ptitpimousse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 10 Avr - 20:19 | |
| Arsenal peut gagner contre Man Utd 2-1 pour Arsenal | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 10 Avr - 21:31 | |
| - alenzo a écrit:
- Arsenal peut gagner contre Man Utd
2-1 pour Arsenal la bonne blague ! MU gagnera 1-0 | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 10 Avr - 22:19 | |
| Trop confiant, la chute va faire très mal Attention Fred | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 12 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Sam 12 Avr - 18:24 | |
| Ce n'est pas une spéciale dédicace, je dirai plutôt une déclaration d'amour. Que c'est beau le foot quand cela se passe comme ça ? Je te félicite Nico Aurel est en larmes devant son pc A+
Alenzo | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 13 Avr - 20:04 | |
| hehe victoire des reds 3-1 face a blackburns avec un but de gerrard sur une passe de torres, un but de torres sur une passe de gerrard et le dernier par voronin ......à noter 3 buts dans les 10 dernieres minutes ( 2 reds et 1 blackburns) une bonne victoire qui place everton a 5 pts et permet de se rapprocher d'arsenal qui a perdu 2-1 contre manchester qui s'envole vers le titre ....... a eux le titre à nous la champions league et les miettes pour arsenal | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 13 Avr - 20:48 | |
| C'est dommage pour Arsenal, car là je pense que Man Utd a fait un grand pas pour la première voir deuxième place si Chelsea résiste dans ce duel. Arsenal finira quant même devant Liverpool vu le début de saison et avec les joueurs absents pour cause de blessure ( Sagna, Eduardo) | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 13 Avr - 21:46 | |
| - alenzo a écrit:
- Trop confiant, la chute va faire très mal
Attention Fred la seule chute que j'ai vu c'est celle d'Arsenal | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 13 Avr - 22:06 | |
| Attends un peu la fin de championnat est très loin | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Dim 13 Avr - 23:14 | |
| Manchester fera le doublé cette année, et Ronaldo sera Ballon d'or 2008. Ben. | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Lun 14 Avr - 18:57 | |
| J'aime pas le personnage mais il mérite quand même. MU est fort au milieu, énorma devant, sa seule faiblesse réside à l'arrière et à la présence du porte bonheur Rooney...Mais ils sont bien parti pour le doublé | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Lun 14 Avr - 20:27 | |
| attend un peu, il y a encore Chelsea et le Barça sur leur route | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Lun 14 Avr - 23:38 | |
| MU peut accroché le doublé !
N'en feront qu'une bouchée de Chelsea et/ou Barça | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mar 15 Avr - 1:37 | |
| Henry est annoncé à Chelsea l'année prochaine. Ben. | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mar 15 Avr - 15:44 | |
| Torres a déclaré que la LIGA était nettement supérieur à la première League dans sa globalité (championnat plus dure, tactique, etc) tandis que le Big Four est au dessus de la meilleur équipe spingouin | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mar 15 Avr - 21:08 | |
| Henry ferait mieux de rejouer à Arsenal que de faire banquette à Chelsea car entre Anelka, Drogba et Ballack la concurrence sera rude | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 16 Avr - 0:00 | |
| - alenzo a écrit:
- Henry ferait mieux de rejouer à Arsenal que de faire banquette à Chelsea car entre Anelka, Drogba et Ballack la concurrence sera rude
Oui mais est ce que Arsenal veut encore de Henry ?? quand tu vois comment les Gunners tournent bien voir mieux depuis son départ... | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 16 Avr - 0:40 | |
| Arsenal et Henry, c'est finis car une équipe est en place et un nouveau jeu est produit depuis son départ. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 16 Avr - 1:49 | |
| Oui mais Arsenal s'est toute sa vie et le club lui doit bien ça | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 16 Avr - 10:23 | |
| - FDK44 a écrit:
- alenzo a écrit:
- Henry ferait mieux de rejouer à Arsenal que de faire banquette à Chelsea car entre Anelka, Drogba et Ballack la concurrence sera rude
Oui mais est ce que Arsenal veut encore de Henry ?? quand tu vois comment les Gunners tournent bien voir mieux depuis son départ... Mieux je sais pas car ils ont été en finale de LDC avec Henry quand même! Nan c'est juste qu'une page est tournée. Il devrait resté à Barcelone car c'est pas sur qu'Eto'o' reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Mer 16 Avr - 23:51 | |
| Liverpool : Plessis reste lucide
Rédaction Football365 - mercredi 16 avril 2008 - 18h20
Titularisé face à Arsenal, le jeune français de Liverpool Damien Plessis reste lucide sur son avenir et ne souhaite pas brûler les étapes. Arrivé à Liverpool en début de saison, Damien Plessis a connu sa première titularisation face à Arsenal il y a dix jours. Le jeune milieu de terrain français des Reds ne s'enflamme pas malgré les commentaires élogieux de son coach Rafael Benitez à l'issue de la rencontre. « C'est flatteur mais sincèrement je reste très lucide. J'ai conscience que j'ai encore tout à prouver. Désormais, mon objectif, c'est de continuer à bien travailler à l'entraînement. Je suis content car toutes ces années de travail au centre de formation ont abouti à cette titularisation » a déclaré le jeune joueur au magazine Lyon Capital. | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 17 Avr - 0:10 | |
| - WanR a écrit:
- FDK44 a écrit:
- alenzo a écrit:
Oui mais est ce que Arsenal veut encore de Henry ?? quand tu vois comment les Gunners tournent bien voir mieux depuis son départ... Mieux je sais pas car ils ont été en finale de LDC avec Henry quand même! Nan c'est juste qu'une page est tournée. Il devrait resté à Barcelone car c'est pas sur qu'Eto'o' reste. en 1/2 ok mais je trouve qu'ils jouent mieux, que le groupe est + solidaire, jouent tous ensemble et certains joueurs sont mis plus en avant que par le passé du fait de plus de responsabilités... me semble plus homogène quoi! Eto'o pas sûr, Ronnie au Milan : si il reste, retrouvera t'il son poste de prédilection, mystère!? | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 17 Avr - 1:30 | |
| Tout ça, se sont des problèmes de riches. A Nantes, on hésite à titulariser Guillon milieu gauche ou arrière gauche ou central. Nous aussi on a nos problèmes de riches. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 17 Avr - 9:58 | |
| [quote="FDK44] en 1/2 ok mais je trouve qu'ils jouent mieux, que le groupe est + solidaire, jouent tous ensemble et certains joueurs sont mis plus en avant que par le passé du fait de plus de responsabilités... me semble plus homogène quoi! Eto'o pas sûr, Ronnie au Milan : si il reste, retrouvera t'il son poste de prédilection, mystère!?[/quote] Mouais mais ils montrent surtout un gros manque de maturité car ne savent pas tuer un match, une motivation légère dès que les résultats sont moisn bon... Ca vaut l'équipe avec Titi, Berkamp, Overmars, Pires, Wiltord, Viera...etc Eto'o est un bon joueur qui voudra peut être un nouveau challenge après la fin du cycle des catalans? Pas sûr qu'il reste | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC Jeu 17 Avr - 19:54 | |
| Laisse-on la place au jeunes talents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
| |
|
| |
| english football .....surtout LIVERPOOL FC | |
|