Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos nouvelles ambitions?

+2
alenzo
thomas G
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

Vos nouvelles ambitions? Empty
MessageSujet: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:26

Quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison après celle qui vient de s'achever marquée par la descente d'aurel en D9?

Pour mon club, l'objectif est clairement la montée en D6 après l'avoir loupé d' un petit point cette année. Faire grandir des jeunes au sein de l'adémie est aussi un des points essentiel de notre politique.
Revenir en haut Aller en bas
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:43

Concernant Aurel, il y a un communiqué du club par laquelle les joueurs et le staff technique ne porteraient plus le président dans leur coeur et que le conseil d'administration serait sur le point de statuer dans les heures qui suivent sur le cas actuel.

En clair, il demande la démission du président.
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:21

mes ambitions :

1/ ramener plus de spectateurs pour me faire plus de fric et acheter des joueurs au fort potentiel (disons 2-3 recrues)

2/ me maintenir en div VIII car pour la VII faut pas rêver vu l'effectif moyen à moins d'une grosse restructuration interne! mais surtout pas me faire reléguer ou le syndrome d'Aurel. affraid

Question : j'ai rien demandé et me vla engagé en coupe mercredi prochain ???
qqn à une explication??
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:48

Toutes les équipes de la D1 au 6ème de la D8 sont automatiquement engagé en coupe.
Sinon ayant acheté un formidable defenseur je mets en vente cet honorable defenseur à 49000E si ça interesse quelqu un le voici:
Lauben Van Royen (158451738) Vos nouvelles ambitions? Img.axd?res=Icons&img=bookmarks 28 ans et 26 jours, inadéquat forme, en bonne santé Un type aimable qui est équilibré et intègre.
Possède un faible niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Costaud

Prochain anniversaire :
26-01-2008

Nationalité :
België

Total Skill Index (TSI) :
800

Salaire :
516 €/semaine incluant 20 % de charges

Propriétaire :
orvault nacional fc

Avertissements :
0

Blessure :
Aucune

Endurance :
honorable
Gardien :
mauvais

Construction :
faible
Passe :
faible

Ailier :
faible
Défense :
honorable

Buteur :
faible
Coup franc :
faible

Nombre de buts en compétition :
4

Nombre de Hattricks en compétition :
0

Nombre de buts en championnat cette saison :
0

Nombre de buts en Coupe cette saison :
0
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:11

Amis Hattrick, j'ai lancé mon académie de jeunes, l'équipe s'appelle

les Youngs-Alenzo et le stade Alenzo arena
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:53

Comment faites-on pour aller dans votre championnat des jeunes Aurel, Djib ot Thomas?
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

Il faut d'abord que tu t'inscrives dans une ligue et pour celà tu vas dans jeunes rechercher ligue. Prends en une ou il ne reste plus qu'une place comme ça elle démarrera tout de suite. Tes jeunes st déjà en train de vieillir donc il faut que tu trouves une place rapidement.
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:36

T'as pas une place dans ta ligue
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:27

non. là c la 3ème saison de l'académie et pratiquement toutes les équipes de la poule continuent donc c'est très rare que dans cette poule une place se libère
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

Tant pis, je vais voir avec celle d'Aurel car elle doit être assez facile vu le niveau de l'équipe première

A+

Alenzo
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:04

Je n'arrive pas à me connecter sur le site Hattrick

Et vous ?
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

c écrit en toute ligne qu'il est indisponible pr quelques heures et ce depuis 18h45 et retour à la normal espéré aux alentours de 21h... en rouge "the translation" tongue

Hattrick is currently offline.
2007-11-05 19:21:08

Hattrick announces

2007-11-05 09.30 Hattrick down

Update 18.45: Time is not on our side today, only one of the three files in the earlier mentioned converting job is completed. As we can't stop the job now we will unfortunately be down for some hours more.
It's very hard to estimate when we will be back online right now, but we hope to be back around 21.00. It could however be sooner, and later too. We are sorry for the inconvenience.

Update 15:30: The converting to the new format is overall going really well. Unfortunately one of these converting jobs is taking much longer than expected and it is still a few hours from being completed. Therefore we will not be back online at 16.00, instead we hope to be online again at 19.00.

The good side of this is that we've started on tomorrow's scheduled work while waiting on the above converting job to finish. This means we will probably have a shorter downtime than scheduled tomorrow
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

Je suis multi-langues en version physique, mais pas en version écrite et verbale.

Par contre, je parle très l'Italien avec les mains.
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal !

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

Eh, pour ma part il reste deux palces dans ma ligue de jeune des pays de la loire qui a ce numéro : 128336
Je me trouve avec fullnoob, football club de lens 2, ricquarta, et youth kaamelot.

je t'attends pour de nombreux matchs en perspectives.

A+ Aurel
http://www.nfc.2006.fr
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:14

Mes ambitions sont plutôt clair, après de multiples conflits internes qui ont ternis les derniers entrainements, des changements se sont imposés au sein du club.

Le staff en a été le premier touché avec le licenciement d'un entraineur adjoint et la nouvelle arrivée d'un psychologue vu le mental très faible des joueurs suite à la descente sur la dernière journée de championnat.

Pour cela, le club compte énormément sur son équipe de jeunes "youth kaamelot" avec l'intégration en cours de saison d'un ou deux éléments prometteurs tel que Olivier Bazin qui pourrait plus vite que prévu jouer au côté du grand Marton Dugovics et de l'inépuisable Mamadou Diangana qui font les beaux jours de l'équipe première.

Demain l'équipe jouera un match de coupe et vu les tabloids anglais, la côte de notre équipe est plutôt faible, vu l'ogre qui nous attends. Mais le statut de petit poucet ne nous fait pas peur, et nous ne perdrons pas de vu la monté de l'équipe avant tout.

Le président a été conforté par les administrateurs du club qui lui font entièrement confiance et ne remette pas du totu sa place sur le banc de touche, bien au contraire, le capital lui é été ouvert en vu d'une reconvertion dans les années à venir.

Des matchs amicaux internationaux seront également au programme de la saison prochaine afin de permettre à notre public fidèle de voir des matchs et surtout des équipes de talent.

Les ambitions sont affichées, attention KAAMELOT a un genou à terre mais n'est pas mort.
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

Score 4-5 contre une équipe de VI div

Ils ont marqué le 5ème but à la 111 minutes, je suis dégoutté.

Gros match de mes joueurs et vous ?
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:11

Victoire 6à0 à l'extérieur contre une autre D7. J'attends desormais le tirage du 2ème tour
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:21

Bravo
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:53

boah moi je perds, normal, 1-4 (vivivi c chez moi) mais contre une Div VI.... pas gâté le gars sur le tirage!
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:20

Certains sont favorisés sur le tirage
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:53

perdu 2-0 chez moi mais belle prestation de mes joueurs
on va pouvoir se concentrer sur le championnat
allez kaamelot
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:27

chose de positive = sous sous dans la caisse qui va me permettre d'investir ds achat joueur de qualité, cela va sans dire!
djib81
Professionnel
Professionnel
djib81

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:59

victoire de le keseruteam et bonjour le 2 ieme tour ...........oula ca va etre dur!!!!!!!!!!!!
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:20

Toutes mes félicitations
Aurel
Préparateur Physique
Préparateur Physique
Aurel

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:36

Ah la magie de la coupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos nouvelles ambitions?   Vos nouvelles ambitions? Icon_minitime

Vos nouvelles ambitions?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant