| VOL | |
|
+6LE MATERAZZI DU NFC gurvan ptitpimousse alenzo FDK44 WanR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: VOL Sam 13 Oct - 10:55 | |
| Salut les gars! Bon pour ceux qui sont dans ce cas, n'oubliez pas de retourner faire un tour dans le quartier de la plaine de Sèvre, car souvent les enc**** de fils de p**** jettent ce dont ils n'ont pas l'utilité (papiers, carte Vitale, lunettes, etc...). Moi j'y vais maintenant et je signalerais sur le forum tout objet retrouvé.
BON COURAGE | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 12:48 | |
| Dites moi que c pas vrai?? vs vs êtes fais volés ds le vestiaire?
fo refuser les vestiaires de derrière (vous l'avais signalé la saison dernière car des vols tt le tps!!), y'a souvent moyen d'en avoir un devant, vos adversaires devait l'avoir eux les ptits malins!!
qu'est ce que vs vs êtes fais fauchés? papiers important+thunes?
et sportivement, le score est volé ou pas ? joueurs adverses cool? | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 17:21 | |
| Erwan, je suis allé vers 11h30 au stade. Je suis revenu bredouille de la pêche car j'ai bien fait le tour du complexe intérieur (poubelle aussi et les contenairs à papier et autres), et l'extérieur du complexe jusque dans le champ en direction de vertou. Je suis dégoutté, et j'espère ne pas me retrouver en tête à tête avec un de ces fils de P**** car je le démonte. Autrement, j'ai appelé la mairie de Nantes et la secrétaire m'a dit que la seule personne à pouvoir porter plainte : c'est le connard de gardien. Complexe étant sous la responsabilité de la mairie de Vertou ou Rezé. J'espère que tu récupère de ces émotions ainsi que Mike et Ricou. La seule et vraie certitude s'est qu'il s'agit de connards qui n'aiment pas l'OM car on ne m'a pas volé ma veste de survêtement de l'OM. Par contre, pour le reste je suis dans le KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK. Je suis resorti du commisariat aux alentours de 0H15, car je n'aarivait pas à résoudre cette équation (problème) Je pense que toi et Mike vous avez réussi le test. A+ Alenzo Mon numéro de tél 02 41 62 83 36 | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 17:31 | |
| Ola Los amigos A cause des événements d'hier soir, je suis reparti avec le sweat du numéro 15, je m'en excuse et je le raménerai vendredi prochain et lavé. Par contre, il était à qui. A+ Alenzo | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 17:45 | |
| malgré la victoire, voici le butin de la soirée en ce qui me concerne : Sacoche où se trouvait tous Permis de conduire, Carte d'identité, Carte vitale, Carte bleue, 20 Euros, Clés de chez moi, des parents à Nolwenn Carte de carburant de société, Carte grise du véhicule de société, attestation d'assurance du master, Clé de l'agence de St Herblain, Et surtout les justificatifs de mes frais de route depuis le 1ier Octobre Et ma license de foot que j'avais ramené pour Djib. Par contre, j'ai retrouvé les clés de mon véhicule à l'intérieur de celui-çi et par chance, ils ne m'ont pas dérobé mon ordinateur portable et mon téléphone de société. J'ai prévenu mon directeur ce jour et il est désolé pour cette histoire. Pour tous les autres matchs de foot, je suis d'avis de regrouper tous les portefeuilles, téléphone et autres objets de valeurs dans un sac et de le prendre avec nous pendant le match. A+ Alenzo Voilà Fred ce qui me manque. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 19:09 | |
| - alenzo a écrit:
- Ola Los amigos
A cause des événements d'hier soir, je suis reparti avec le sweat du numéro 15, je m'en excuse et je le raménerai vendredi prochain et lavé. Par contre, il était à qui. A+ Alenzo espece de voleur de sweat ...............c'est le mien le 15 par contre moi j'ai le 19 et les maillots pour ce qui est du vol pour ma part ma montre ( fais chier c'était un kdo apres la naissance de lucie pas cher mais sentimentale et mon phone ) fred c'etait les vestiaires de devant ............putain de stade maudit cet endroit | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 19:12 | |
| Nico, ton sweat sentira la rose vendredi Amicalement A+ Alenzo | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 19:15 | |
| Nico, ce matin je suis passé au stade, et la pelouse a de l'éclairage. Par contre, est-ce que la péche fut bonne pour toi? A+ Alenzo | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 19:23 | |
| Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage dans vos démarche... Pour ma part j'ai eu le cul bordé de nouilles car mon sac se trouvait à l'entrée des vestiaires, j'ai même demandé à Sandra ce qu'elle avait fait pendant mon abscence... Dans la série, Tony s'est fait également volé son portable. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 19:23 | |
| Aurel ou Djib, je me suis fait volé ma license par contre pour jouer contre Bouaye dans 15 jours je n'ai ni de license, permis de conduire et de carte d'identité Que fais-je ? A+ Alenzo | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 19:29 | |
| Gurvan, je suis désolé pour Tony car il venait donner un coups de main pour le match pardon on va dire un coups de pied. Par contre concernant ton cas, je serait curieux de connaître laréponse de Sandra. A+ Alenzo | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 19:48 | |
| - alenzo a écrit:
- Nico, ce matin je suis passé au stade, et la pelouse a de l'éclairage.
Par contre, est-ce que la péche fut bonne pour toi? A+ Alenzo bredouille de la peche et pour l'eclairage un pylone n'est pas équipé d'ampoules | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 20:00 | |
| et bah si c la seule solution : porter plainte contre ce fainéant de gardien pour qu'il se remue le cul au lieu de descendre des verres ou de révasser.... en indiquant bien que c pas la 1ère fois que ce stade est victimes de vols.... ou joindre mairie de Vertou ou Rezé, le Sce des Sports responsbale de ce site! | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 20:07 | |
| Bah je suis passé avec Véro entre 10h et 11h et rien trouvé non plus !!!! Il(s) devai(ent) être véhiculé(s) les enf**** de m****. Pour moi c'est : Portable portefeuille carte bancaire chéquier carte vitale carte de circulation SNCF Badge du boulot carte médiathèque divers cartes de magasins permis de conduire carte d'électeur la 1ère photo de Véro et moi (un peu deg!!) mes lunettes de vue toutes neuves mon sac à dos avec un livre, 2 clés du boulot, des notices pour le boulot, clé USB du boulot avec des profils du taf dessus...
Seul point positif, ils n'ont pas pris la montre de mes fiançailles et les 50€ dans ma poche.
Bah maintenant (chat échaudé craint l'eau froide) j'irais au stade sans papier, portable et clés de voiture resteront à proximité de moi dans nos buts !!!!! Un minimum au vestiaire
Bon week end quand même | |
|
| |
LE MATERAZZI DU NFC Amateur
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Vol Sam 13 Oct - 23:02 | |
| Perso je suis allé ce matin à la gendarmerie de vallet
V'la le débriefing ! On va voler ma sacoche avec : - mon portefeuille contennat 150 euros en liquide, ma carte bancaire, carte identité, permis, carte grise, portable naturellement et autres papier administratif Je suis dégouté de ce qui c'est passé, je voudrais savoir si cetains sont tenter pour demander des dommages et intérets pour le préjudice subit auprès de la ville qui gère le complexe, voir le président du club officiel en soulignant la récurrence de ces actes, je rapplel que le mec soi disant le président avec qui jai échangé qqules mots hier soir, reconnaissait que des doubles circulaient un peu partout (mais bon c'est pas grave dans la vie y a des choses pires, quand j'y repense j'aurai du lui défenser la gueule à ce connard)! Ce complexe sportif et docn vestiaires sotnt sous la responsabilité soit de la mairie soit du président du cvulub officiel et moi j'ai bien l'intention d'obtenir réparation!! Soit en faisant un courrier par la voix officiel avec le tampon du club, soit je me demerde de mon coté, mais c'est pas dit que je remette les pieds sur un terrain de foot de si tot (à domicile ou l'extérieur) sur ce a+ | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: VOL Sam 13 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: VOL Dim 14 Oct - 11:23 | |
| Qui vient à l'entrainement mardi afin de discuter des procédures à mettre en place contre le gardien qui plane à quinze mille et surtout qui a du passer son temps à la buffet surtout que le vestiaire était devant la porte du bar, et contre ce connard de président qui vu son discours ferait mieux d'aller retrouver ces conpères en maisons de retraite afin de jouer à la belotte. De plus, je dirai même qu'ils sont complices des faits vu leurs connaissances du problèmes. C'est à cause de connards comme ça que les gens sont méfiants après. Pour ma part, je suis ok pour demander préjudices, je vois avec mon directeur lundi si on peut faire intervenir le cabinet d'avocats du groupe comme ils m'ont dérobés les clefs et papiers du vehicule. Allez bon wk A+ | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: VOL Dim 14 Oct - 11:30 | |
| Salut mon Ricou, J'espère que ton moral va mieux. Moi, je t'envoie ce message car je ne savais pas que tu appartenait au clan CHABAL par contre, est-ce qu'on te verra un jour avecles cheveux longs et la barbe . A+ ALenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: VOL Dim 14 Oct - 11:33 | |
| Cela va être dur d'incriminer la mairie, le gardien peut être...par contre si le président de Sèvres reconnait l'éxistence de plsuieurs doubles dans la nature, on peut jouer là dessus....j'y crois pas trop mais symboliquement il faut émettre une protestaion officiel à la mairie et à la Ligue... | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: VOL Dim 14 Oct - 11:38 | |
| Je suis d'accord avec toi Erwan surtout que sur le panneau d'affichage à côté du bureau du gardien, il y a d'affiché le réglement déposé par la mairie, et celui-çi précise bien que la mairie se décharge de toutes responsabilités contre les vols et autres dégradations dans les vestiaires. Je trouve ça honteux mais bon le système francais est comme ça et surtout favorise ce genre de comportements des gens. Alenzo . | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: vol tjours Dim 14 Oct - 11:47 | |
| J'ai omis de préciser qu'on avait tirer mes clefs de bagnole églamenet donc... Pour ceux qui se font tirer des objets comme les clefs de maison, j'en suis vraiment désolé parce que le fait de devoir changer les serrures de maison c'est "honéreux" en plus!! je suis compte bien faire un courrier au président de ce club, gardien et mairie, rien a foutre j'ai bien l'intention d'obtenir quelquechose, je vais voir également avec des juristes car quoiqu'il en soit quelqu'un (personne morale ou physique) est bien responsable de ces vols récurrents!!!! Fair e une réunion pour voir ce qu'on peut faire pourquio pas ? | |
|
| |
| Sujet: pannaeua d'affichage Dim 14 Oct - 11:58 | |
| Ce qu'il ne faut pas oublier, et ce qui est le plus important c'st qu'il n'y a pas eu effraction, ce qui signifie que le club et gardien (responsable des allés et venus des équipes et de leur sécurité quoiqu'on en dise) sont complices!!! Avec ma déclaration de vol, je compte bien demander quelquechose après que la mairie , le gardien et le président se rejette la faute, ce sera pas mon prb! C'est un peu trop facilede s'en tirer comme ca!! autre chose le soir des vols lorsque les flics (police municipale)sont passés faire leur patrouille (bien grand mot) et qui ne sont pas descendus de leur bagnole en plus, ils pouvaient prendre nos déclarations de vol sur place au lieu de nous faire déplacer chacun de notre coté mais bon comme on est pas sarko ou autre connard en puissance..... J'espère que vous retrouvez pour la plupart des effets personnels (papiers, clefs...) pour ce qui est montre, argent , carte bancaire et portable faut pas rêver!!!!! | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: VOL Dim 14 Oct - 12:06 | |
| Tu vois mon Ricou, hier matin, il a fallut que j'aille chez Lapeyre chercher de nouveaux barillets de porte afin de les changer pour ne pas connaître une pareil déconvenu comme un certain dredi 12 Octobre 2007. Et après, je suis allé à ma banque pour remplir des papiers. Mais bon, je n'avais pas prévu de courir dès le samedi matin 8 heures, alors que des EN****S ont fait la fête toute la soirée. Je ne pense pas qu'ils vont nous remercier pour cette soirée et qu'ils ne nous enverront pas de photos. A+ Alenzo | |
|
| |
| Sujet: Etre malhonnete ca a du bon parfois Dim 14 Oct - 12:12 | |
| Etre malhonnette et commettre des vols de ptit bras comme ca été le cas, c'est tout bénéf vu que personne ne bronche dans la plupart des cas, mais perso je suis pas de ce genre et il n'y a pas de combat inutile surtout celui de l'injustice!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOL | |
| |
|
| |
| VOL | |
|