Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Cocktails des Iles Mer 10 Oct - 0:32
Ce message s'adresse à Quequette au soleil :
J'espère que tu as rammené de la boisson de là bas, ainsi quelques recettes pour faire des cocktails. Mais aussi des recettes de bouffe.
Ben.
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Cocktails des Iles Mer 10 Oct - 12:09
Rico, tu me mettras un thermos de côté de tes cocktails machin chose du vignoble...
LE MATERAZZI DU NFC Amateur
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Quéquette au soleil de retour Mer 10 Oct - 13:09
La quéquette au soleil a ramené de l'ile maurice unpeu de rhum mais pur sa conso personnelle! Par contre je ramenèrai ce dredi un cubis du vignoble "cocktail vin blanc" dont vous m'en direz des nouvelles!!
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Cocktails des Iles Mer 10 Oct - 13:37
ok donc un thermos pr moi car ne viendrai pas perdre mon tps à vous voir 'jouer bande de moules, j'ai autre chose à faire
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Pas de thermos enma possession Mer 10 Oct - 13:40
J'ai pas de thermos en ma possession mais j'en mettrai de coté pour la prochaine fois que tu seras présent!!! no souci
Sujet: pas de cocktails des iles ce dredi Jeu 11 Oct - 20:33
Désolé j'aurai pas le temps d'aller chercher un cubils de ce fameux brevage et je m'en excuse par avance mais ce n'est que partie remise. Boire de l'eau cela peut pas vous faire de mal, moi oui mais à defaut d'ature chose...
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Cocktails des Iles Ven 12 Oct - 2:22
Tant mieux vu que je suis pas là vendredi.........
Ben.
Sujet: Je t'en aurai mis de côté Ven 12 Oct - 8:41
Heureux de voir que je suis pas le seul pochtron ds cette équipe de bras cassés!! alccolique un jour alcoolique toujours!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cocktails des Iles
Cocktails des Iles
Page 1 sur 1