| effectif Footeux / NFC | |
|
+6djib81 LE MATERAZZI DU NFC FDK44 WanR Ben gurvan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: effectif Footeux / NFC Mar 9 Oct - 23:41 | |
| Présents: Toto, Eric, Mike, Alain, Nico, Erwan, Thibaud J'ai oublier qq1 ??? Peut être: Cedric, Manu (pote à Erwan), Tony (Ancien du NFC) Ca va être juste, mais y'a moyen de faire une équipe Si quelqu'un connait un motivé pour jouer avec nous.... | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Mer 10 Oct - 0:28 | |
| Peut être que le Frère de Fred est dispo ? Ben. | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Mer 10 Oct - 9:17 | |
| Pour l'instant, si les "peut être" viennent on est 11. Par contre qui à : - Les maillots ? - les ballons ? - la tenue de gardien ? - une paire de gands, car elles sont toutes HS ? Le match se déroule sur le terrain de la Giladerie à St Seb | |
|
| |
gurvan Amateur
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Mer 10 Oct - 10:56 | |
| J'ai eu la confirmation de Tony, c'est ok | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Mer 10 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Mer 10 Oct - 12:06 | |
| Mon frangin??? faudrait aller le chercher si il est ok pr jouer!! dites moi si besoin de lui et je le contacte sur le champ... | |
|
| |
LE MATERAZZI DU NFC Amateur
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Un deplus Mer 10 Oct - 13:12 | |
| Pour dredi on sera un de plus car cédric sera des notres camarades | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Mer 10 Oct - 22:35 | |
| donc je pense que le match peut avoir lieu............ donc j'annule pas ........... allez bon match vendredi | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: t'es sur de vouloir maintenir le match? Jeu 11 Oct - 14:13 | |
| Si on est juste en nbre 10 ou 11 maxi,peut etre serait il préférable d'annuler le match parce qu'il suffirait qu'il n'y ait un blessé et puis c'est tjs chiant de demander aux adversaires de nous filer un joueur sauf quand ce dernier est bon mais là c'est rare | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Jeu 11 Oct - 15:29 | |
| Emmanuel sera bien des notres donc on est 11 pour l'instant (sous reserve car Mike est d'astreinte et pourra être absent si il est appelé!!) | |
|
| |
| Sujet: Maintenir ou non le match telle est la question Jeu 11 Oct - 17:25 | |
| 11 et encore rien n'est sur!! Que faire ? On ferait peut etre mieux d'aller picoler ensemble dans un bar | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Jeu 11 Oct - 17:57 | |
| - LE MATERAZZI DU NFC a écrit:
- 11 et encore rien n'est sur!! Que faire ? On ferait peut etre mieux d'aller picoler ensemble dans un bar
et rico je te rappel que depuis vendredi on galere pour avoir 11 joueurs et on y arrive alors tout le monde est content.............. et puis on avait mis un delai mercredi et maintenant prevenir le jeudi me semble moyen allez bon match a tous et a nous la victoire............!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Si senior Jeu 11 Oct - 18:22 | |
| Pardon mais si je me fie au nbre de réponses positives sur le forum pour la participation au match de dredi, on est loin du compte après de toute facon je suis d'accord sur le fait que cela se fait pas d'annuler au dernier moment ! Pour autant j'attire ton attention sur le fait que le match amical prévu en début de saison avait été annulé au dernier moment (-24h) donc... J'espère simplement que cette fois ci on n'aura pas besoin de demander aux adversaires de nous préter un joueur c'est tout et au fait qui est l'heureux elu pour jouer dans les buts, toto c'est proposé pour la première mi temps c'est sympa de sa part mais pour la seconde ? | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Jeu 11 Oct - 20:03 | |
| - LE MATERAZZI DU NFC a écrit:
- 11 et encore rien n'est sur!! Que faire ? On ferait peut etre mieux d'aller picoler ensemble dans un bar
t'as pas picole pendant ton voyage de noce on pourra toujours allez boire une pinte apres le match et puis remmettre ca pendant france iles feroes et se finir sur angleterre france .................humhuhmhumhumhumhmum............. | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
gurvan Amateur
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Jeu 11 Oct - 20:23 | |
| Normalement ont est 12, avec le frère à Fred, pour le match contre les Footeux. Par contre Toto, as tu des gants de gardien, parce que je ne sais pas où sont les autres !!! A demain | |
|
| |
| Sujet: Oh que oui Jeu 11 Oct - 20:23 | |
| Oh que oui mon garcon jj'ai bien picolé pdt mon séjour chez momo : champagne offert, punch et autres cocktails a base de rhum mais bon je suis un mec du vignoble donc.... alcoolique | |
|
| |
thibaud Poussin
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Jeu 11 Oct - 22:05 | |
| j'ai les maillots blanco rosso et les ballons de foot voila a demain | |
|
| |
sk8tib Poussin
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : ca depend comment tombe le stylo sur la mapmonde Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Jeu 11 Oct - 22:06 | |
| j'ai les maillots blanco rosso et les ballons de foot voila a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Jeu 11 Oct - 22:38 | |
| oui mon frére peut venir si qqn est ok pr aller le chercher ou le ceuillir à un endroit à déterminer, genre commerce.... ou station de tram quelconque... merci de me prévenir o + vite si vs comptez sur lui ou non.
a+ | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Ven 12 Oct - 9:43 | |
| oui j'emmene mes gants , je veux bien jouer goal mais que 1 mi temps, faudra que qq se devoue pour l autre | |
|
| |
| Sujet: Qui se dévoue ? Ven 12 Oct - 11:31 | |
| Qui va se dévouer pour enfiler les gants en seconde mi-temps, ca se bouscule pas trop au portillon on dirait, comme c'est bizarre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Tiens donc Ven 12 Oct - 13:20 | |
| Moi aussi c'est pareil je suis.... pas vraiment intéressé, trop risqué comme poste, les défenseurs marquent trop svt de buts contre leur camp | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC Ven 12 Oct - 14:17 | |
| moi veux bien essayer seulement avec des coudieres genoullieres et si le terrain est gazonne ou avec des matelas pour ne pas ecorches mes genoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: effectif Footeux / NFC | |
| |
|
| |
| effectif Footeux / NFC | |
|