| Participation | |
|
+9ptitpimousse FDK44 gurvan François toto thomas G alenzo djib81 WanR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Participation Lun 8 Oct - 14:49 | |
| En même temps c'est deja le cas, y'en a plein qui rumine dans son coin mais personne ne moufte....c'est pas le premier sujet où cela se produit...mais oui c'est sur vaut mieux arreter de parler... On pourra toujours compter les erreurs de syntaxe ou d'orthographe des autres intervenants... | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Participation Lun 8 Oct - 19:51 | |
| en tant que doyen il me semble que j'ai un mot à dire ( c'est juste pour me justifier) si certain vont à la beaujoire alors que nous sommes justes en effectif le soir du match il y aura matiere à réflexion or pour le moment cela ne s'est pas produit. à titre d'exemple j'avais prévenu le soir de France / Irlande que je ne serais pas la le vendredi mais que néanmoins si l'effectif était trop juste je pouvais me rendre disponible ( à bon entendeur) si le fait de parler sur une terrain et de dire que le placement n'est pas bon et que dans le match les paroles sont un peu brutes et fortes alors je vous prie de bien vouloir m'en excuser( si je suis à l'origine de ce débat) mais c'est sur un fait de match et à un instant T, 2 s apres c'est oublié.......( enf in pour moi, serait ce mon grand age !!!!?) j'ajouterais également que des encouragements sortent aussi de ma bouche. maintenant si le fait de prendre des remarques déstabilisent vos compétences de joueurs du vendredi ( je ne vise personne, je généralise) alors désolé de vouloir tirer l'équipe vers le haut. Et puis vider votre sac dans le vestiaire lors d'un tour de table les choses seront beaucoup plus saines car pour ma part je prend du plaisir à jouer le vendredi soir apres une semaine de boulot et personne n'est parfait ......... | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Participation Lun 8 Oct - 20:20 | |
| JE SUIS ENTIERMENT OK AVEC TOI NICO CHACUN DEVRAIT EN PRENDRE DE LA GRAINE | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Participation Lun 8 Oct - 23:25 | |
| De toute façon les 4 buts qu'on prend, c'est la faute de Mike. Vu qu'il ne vient jamais sur le forum, je peux lui mettre tout sur le dos. Ben. | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Participation Mar 9 Oct - 12:25 | |
| ce n'est pas le fait d'en parler qui m'agace au contraire : si plusieurs ruminent dans leur coin : mettez les choses à plat,cela sera plus sain pr toute l'équipe et cela se ressentira sur le terrain alors que si des tensions subsistent.... c le fait que cela ne se soit pas encore produit (je trouve que tu es vite monté en sauce tout de même) Erwan si t'es le porte parole de plusieurs mecs sur ce sujet, merci à toi de prendre la parole en leur noms. et si des choses vous chagrinent ds le fonctionnement du club, ambiance.... et bah écrivez le et débattez en ds le vestiaire (5-10min) à la fin du match en PRESENCE DE TOUT LE MONDE, comme ça ceux qui se taisent et n'en pensent pas moins pourront prendre la parole : vous êtes tous concernés dans le vie du club car vous en êtes tous acteur! il est vrai que mieux vaut prévenir que guérir alors dans ce cas il fallait soulever la chose mais sans "dramatiser" pr le moment, c mon avis après vous pouvez vous asseoir dessus... le côté préventif ok, tout le monde sait ce que chacun en pense et vs verrez le 19 (on fera les comptes le néo censeur-modérateur vilain | |
|
| |
LE MATERAZZI DU NFC Amateur
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Encore!!!! Mar 9 Oct - 23:01 | |
| Bon c'est pas tout ca mais bon j'ai la fleme de lire tous les messages mais bon apparemment y a des divergences de points de vue, pour calmer tout ca, je propose qu'on parle d'un sujet autre que le foot, par exemple la politique !!!!! Nan je déconne, plus sérieusement le match est il maintenu ou pas ce dredi car apparemment on serait juste un nbre ? Je serai mercredi si cédric présent ou pas, putain que ces bons les prises de tete!!!! | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Participation Mer 10 Oct - 13:44 | |
| Le match de vendredi est maintenue malgré le nombre juste, normallement 11 personnes, heureusement que le match est à l'extérieur car nous n'aurions pas pu fournir d'arbitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Je me répète Mer 10 Oct - 13:57 | |
| Je me répète surmenet mais cédric sera des notres, je saiscomme vous, ce mec est une vraie chèvre mais bon c'est pas ce qui manque dans notre équipe!!! | |
|
| |
thibaud Poussin
| Sujet: Re: Participation Mer 10 Oct - 18:04 | |
| moi je suis présent pour dredi PS: c moi ka les ballons | |
|
| |
| Sujet: ballons ok et maillots? Mer 10 Oct - 19:38 | |
| Thibaud amène les ballons mais qui a les maillots de foot ? Faut penser à les amener aussi vu que y aura des absents!!!! Pour revenir au débat, je suis de ceux qui pensent que si on est juste en joueurs pour un match (9 ou 10) et ben c'est pas la peine de se pointer, autant rester chez soi au chaud!!! qui jouera dans les buts dredi ? | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Participation Ven 12 Oct - 2:13 | |
| C'est Erwan qui a les maillots. Sur ce je vous souhaite un bon match et éviter les blessures. On joue ensemble sans se prendre la tête, et si un gars engueule un autre ce n'est pas grave, cela se finira autour d'une bonne bière. Ben. | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Participation Ven 12 Oct - 2:14 | |
| 400 messages les gars, je viens de passer professionnel. Au moins il y a un professionnel dans l'équipe. Ben. | |
|
| |
| Sujet: +400 messages Ven 12 Oct - 8:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Participation Ven 12 Oct - 10:52 | |
| ouais pas mal mais ça vaut pas la qualité de mes topics (surtout celui-çi...) | |
|
| |
| Sujet: C'est pas faux Ven 12 Oct - 11:32 | |
| C'est vrai que ce topic est super, quelle inspiration l'artiste, vivement le prochain | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Les pronos Ven 12 Oct - 13:22 | |
| C'est nul de faire un topic sur les pronos, c'est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation Ven 12 Oct - 13:42 | |
| Je trouve ton avis rond.... | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Participation Ven 12 Oct - 14:14 | |
| Historique du nfc contre les footeux 3victoires 0nul 0défaite... On sait ce qu il vous reste à faire | |
|
| |
| Sujet: Ouais Ven 12 Oct - 14:16 | |
| Il nous reste plus qu'a déjouer les pronos en perdant contre nos adversaire pour la première fois | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: Participation Ven 12 Oct - 16:43 | |
| - thomas G a écrit:
- Historique du nfc contre les footeux 3victoires 0nul 0défaite... On sait ce qu il vous reste à faire
allez les rouges...........gallois...... je sais je .......... | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Participation Ven 12 Oct - 18:34 | |
| Je pronostique un 2-0, maintenant à savoir pour qui ? Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation Sam 13 Oct - 20:13 | |
| 3 à 2 pour le NFC !!!! Belle victoire en ayant jouer à 10 (et à 9 quand Manu est sorti), le joueur prété n'ayant pas réussi une seule passe!!! bravo à toute l'équipe | |
|
| |
| Sujet: merci a gurvan et erwan Sam 13 Oct - 23:06 | |
| Gros merci à erwan et gurvan pour avoir amener manu et tony en renfort pour le match! Merci également à toto pour la première mi temps dans les buts et aux mecs qui ont participé et mouillé le maillot!! Merci enfin a l'adversaire de nous avoir préter un de leur joueur, meme si devient une habitude! Perso la prochaine fois qu'on est onze, je pointe pas, les désistements dernières minutes et autrs pb de logistqiues, perso j'en ai rien a cirer, je veux disputer un match dans des conditions "normales" ce qui visblement en loisirs tient du "miracle" | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Participation Dim 14 Oct - 23:13 | |
| Bravo les gars pour cette victoire qui nous fait du bien. Je croyais que vous deviez être le nombre juste. Qui sont les absents ? Ben. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation | |
| |
|
| |
| Participation | |
|