| st etienne / fcna | |
|
+4toto gurvan FDK44 ptitpimousse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: st etienne / fcna Mar 3 Avr - 20:21 | |
| halala ..que de legende ce match enfin c'est le passé .alors a vos pronos comme ca je pourrais envisager de faire un lotofoot en compilant toutes vos super predictions .......bon je me lance encore une défaite nantaise st etienne 2-0 nantes plus le cirque barthez tout ca sent le roussi ..........llon..... | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Score (le bon) Mer 4 Avr - 17:40 | |
| salut à tous, alors moi je vais parier pour un 3-1! Diallo sauvant la mise sur un retourné du gauche Sérieusement, je ne vois pas nos ptits canaris gagner à St Etienne, malheureusement : 3-0. l'ogre vert va se régaler je crois bien a dredi les aminches Stam | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: st etienne / fcna Mer 4 Avr - 19:19 | |
| Bon, je me lance ! Pour moi le score sera ST Etienne 1-0 Nantes But de la panthère noir (Gomis) à la 88 ème minute....... | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: st etienne / fcna Mer 4 Avr - 20:04 | |
| st etienne 1 - 1 nantes
but hognon et egalisation de oliech a la derniere seconde
ok c'est un reve. | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: st etienne / fcna Mer 4 Avr - 22:45 | |
| bon allez on va etre optimiste 0- 0 :et un point de plus ....on est pas arriver a 43.... | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: st etienne / fcna Jeu 5 Avr - 21:45 | |
| 2 à 0 pour les verts...+ si Guillon est là. Et la même réussite offensive que dimanche dernier... | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: résultat Ven 6 Avr - 14:25 | |
| 1à0 pour st étienne but: gomis | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La branlée qui vont prendre................. Sam 7 Avr - 1:00 | |
| Moi je dis qu'ils vont prendre une branlée phénoménale 4-0Franchement j'espère me tromper, car sinon c'est qu'ils sont vraiment plus que pitoyables. Ben. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: st etienne / fcna Sam 7 Avr - 13:51 | |
| pourquoi le duo keseru diallo est il reconduit alors qu'on sait que diallo a les pieds c arrés et que les 2 ne savne tpas jouer ensemble.....pas de pieroni la défense est un peu juste avec guillon das neves au milieu nous avons ca et vainqueur pour une superbe animation du jeu pas de zairi!!!! .......pas de saidou blesse pas de fae blesse .......pas de pierre blesse.........pas de signorino blesse .......genre blessure diplomatique ????? la seule bonne nouvelle .....oliech et capoue écarté comment peuvent ils encore espérer se sauver aucune équipe classé 18eme a 8 journées de la fin n'a pu se sauver .........mais on ose encore dire que rine n'est perdu mathématiquement c'est sur mais la rélaité est toute autre. rdv à 22h30 pour faire le bilan et sortir les mouchoirs | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: st etienne / fcna Dim 8 Avr - 10:39 | |
| bon personne il a le bon résultat quelques bonnes réponses pour la défaire nantaise mais ca c'est pas trop difficile ........ enfin la les carottes sont cuites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st etienne / fcna | |
| |
|
| |
| st etienne / fcna | |
|