Nacional Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nacional Football Club

Forum du NFC

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nacional - Orvault

+5
FDK44
WanR
djib81
toto
Ben
9 participants
AuteurMessage
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:26

Effectif pour vendredi :

Yann-Ben-Mike-Alain-Djib-Thibaud-Erwan-Nico-Gurvan-Aurel-Toto-pote Erwan.

Absents : Eric, François, Thomas

Pas sûr : Joss, Cédric ?

Ben.
king
Revenir en haut Aller en bas
toto
Amateur
Amateur
toto

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:07

moi j arriverais plus tard pas avant 20h00

je veux bien arbitrer la 1er mi temps
djib81
Professionnel
Professionnel
djib81

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:20

Ben a écrit:
Effectif pour vendredi :

Yann-Ben-Mike-Alain-Djib-Thibaud-Erwan-Nico-Gurvan-Aurel-Toto-pote Erwan.

Absents : Eric, François, Thomas

Pas sûr : Joss, Cédric ?

Ben.
king

normalement les deux qui ont fait un essai mardi seront la aussi..............
toto
Amateur
Amateur
toto

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:05

ET ILS JOUENT QUEL POSTE?
djib81
Professionnel
Professionnel
djib81

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:44

deja ils commencent sur le banc ce qui est logique ............
ensuite on verra avec eux ...........
djib81
Professionnel
Professionnel
djib81

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:04

et 1
et 2
et 3
et 4
eeeeet 5
eeeeeeeeeeet 6
eeeeeeeeeeeeeeeet 7
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet 8
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee9
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet 10

a zero bien sur
et oui 10-0

enfin le vrai resultat est 0 -10 !!!!!!!!!!!!!!!!

equipe largement trop forte pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:04

Ouais Crying or Very sad et ca fait mal aux fesses quand même....On a joué comme des mer*** même si ils étaient plus forts. Sad Une meilleure cohésion vendredi prochain sera de mise . scratch
FDK44
Préparateur Physique
Préparateur Physique
FDK44

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:11

J'aurai aimé participer au naufrage collectif... tous ensemble.... l'équipe en face jouait un ton voire 2 au-dessus mais ce n'est pas une raison pr baisser les bras à la 60ème!! Evil or Very Mad
un peu de hargne merde!!

cela sera peut être votre seule déculotté de la saison... perso, si vs gagnez tous les autres après ou perdez de peu, tant qu'il ya la manière....

allez solidaire les gars jouez ensemble et ne partez pas trop à l'abordage, ne laissez pas votre coéquipier se démerder avec la baballe,SOUTIEN crévindiou

Vendredi sera un jour de victoire cheers cheers

un fan anonyme mais désireux de beau jeu et d'agressivité SAINE (vos épaules sont vont vos alliés, de bonnes armes Twisted Evil )

a bientôt autour du terrain
afro
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:20

Ouais il faut de la hargne mais de là à croire qu'à notre (faible) niveau on est capable de le tenir 90mn : c'est de l'utopie pure et simple !!!! Si on avait pu faire un roulement plus important dans les remplacements, surtout en seconde, cela aurait évité la lassitude et ré oxygéné le niveau physique de l'équipe! cyclops Les blessures ont un peu contrarié tout çà, dommage. Moi, je serais bien sorti un bon 15-20mn en seconde, histoire d'apporter plus à nouveau en rentrant en fin de match. On a eu de bonnes phases mais surement plombé par le physique (récurent chez nous Wink ) et par des adversaires nous imposant un mélange technique/physique trop important. Ce sera pas comme çà tous les dredis (heureusement). scratch Le coach aurait pu penser à nous faire passer à 3 devant la défense pour densifier plus cette zone et éviter cette espèce d'autoroute que c'était en seconde.... drunken

Bon remettons nous (surtout les blessés car pas beaucoup d'effectif) et on sera mieux dredi prochain geek
thomas G
Professionnel
Professionnel
thomas G

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:53

Qui s'est blessé? et Comment sont les nouveaux?
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:28

blesses..........yann (cheville) djib (contracture)
pour les nouveaux j'ai bien aimé la fraicheur et leur envie meme si jugez leur niveau contre cette équipe me parait impossible
par contre il faudrait que la mairie tasse le synthétique car pour ma part j'avais les pieds qui restaient accrochés dans les billes et le ballon était freiné .......
mais je suis preneur pour jouer tous nos matchs sur ce terrain bounce
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:42

Laughing c'est donc les petites billes qui t'ont ralenti!! Exclamation moi je pensais que c'était ton age lol! ...
Par conter, dredi, j'espère qu'on aura du renfort car si les blessés ne sont pas remis, on sera encore just' What a Face Emmanuel ne viendra que tous les 15 jours, Eric est absent et je sais pas si Thomas et François seront revenus, et si les 2 nouveaux (de l'envie mais il faudra les mettre à une place qui leur va mieux)
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:40

Salut los amigos

J'espère que la défaite de dredi est oubliée car le score était vraiment sévère, mais bon l'équipe d'Orvault a le niveau de Première div de district au minimum et nous avions le niveau de Promotion de deuxième div malgré l'effecti de blessés et de joueurs abs.

Pour Nico, le terrain sera bientôt tassé et homologué pour les championnats

Concernant les bléssés, Djib comment vas-tu?
Ben, Yannou vous allez bien?
Sleep Sleep Sleep
Pour ma part, je vais sans doute passer une radio concernant la cheville droite car depuis le tournoi de la Chapelle Heulin et pendant le dernier match j'avais pris un méchant coups de la part d'un défenseur et depuis je suis un peu plus fragile de cette cheville, sinon pour dredi, je prendrai des précautions concernant cette cheville .

Allez il faut mieux perdre un match 10 à 0 que de perdre Dix matchs 1 à O bounce bounce

Sur cette phrase, bon week end
cheers cheers cheers cheers
A+

Alenzo
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:41

Je rectifie le message précédent, il s'agit de la cheville gauche

A+

Alenzo
djib81
Professionnel
Professionnel
djib81

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:32

alenzo a écrit:
Salut los amigos

J'espère que la défaite de dredi est oubliée car le score était vraiment sévère, mais bon l'équipe d'Orvault a le niveau de Première div de district au minimum et nous avions le niveau de Promotion de deuxième div malgré l'effecti de blessés et de joueurs abs.

Pour Nico, le terrain sera bientôt tassé et homologué pour les championnats

Concernant les bléssés, Djib comment vas-tu?
Ben, Yannou vous allez bien?
Sleep Sleep Sleep
Pour ma part, je vais sans doute passer une radio concernant la cheville droite car depuis le tournoi de la Chapelle Heulin et pendant le dernier match j'avais pris un méchant coups de la part d'un défenseur et depuis je suis un peu plus fragile de cette cheville, sinon pour dredi, je prendrai des précautions concernant cette cheville .

Allez il faut mieux perdre un match 10 à 0 que de perdre Dix matchs 1 à O bounce bounce

Sur cette phrase, bon week end
cheers cheers cheers cheers
A+

Alenzo

salut j'ai toujours mal a la cuisse donc pour moi c'est repos vendredi mais je serais la pour vous encourager..............
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:00

Cette équipe devrait plutôt jouer ailleurs qu'en loisir.
Pour ma part, le genou a dégonflé et je peux le plier.
Je serais présent vendredi.

Ben.
king
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:54

Ben, tu es sûre que c'était le genou qui était gonflé??????

Alenzo

Je vois qu'il est 17H et tu es toujours en plein travail, dis moi, ton responsable t'a installé un pc dans ton camion. Et Carole a-t-elle joué
e les kiné?????

Car je suis prêt à prendre un rendez-vous pour vendredi prochain avant le match.

A+

Alenzo
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:32

Moi lorsque je travaille, je n'ai pas le temps de baiser un coup de muscadet chez les clients.........

Ben.
king
yann
Amateur
Amateur
yann

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:17

le verdict est tombé des le lendemain de notre innoguration memorable du synthétique du lansdowne park avec une entorse de la cheville droit, soit une immobilisation d'1 semaine en bequille et un retour sur le terrain pour le debut du mois de novembre.

je ne pourrais pas venir vous supporter ce vendredi, mais je serais de tout coeur avec vous face à une equipe largement à notre portée.

malgres l'ampleur du score face à l'orc, j'ai quand meme vu des phases de jeu interressantes et une cohésion dans la galere.

bon courage à tous et à dans 15 jours pour vous supporter.
WanR
Préparateur Physique
Préparateur Physique
WanR

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:30

Désolé pour toi Yann, repose toi, tu aura du boulot en revenant;)
ptitpimousse
Ballon d'or
Ballon d'or
ptitpimousse

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:35

yann a écrit:
le verdict est tombé des le lendemain de notre innoguration memorable du synthétique du lansdowne park avec une entorse de la cheville droit, soit une immobilisation d'1 semaine en bequille et un retour sur le terrain pour le debut du mois de novembre.

je ne pourrais pas venir vous supporter ce vendredi, mais je serais de tout coeur avec vous face à une equipe largement à notre portée.

malgres l'ampleur du score face à l'orc, j'ai quand meme vu des phases de jeu interressantes et une cohésion dans la galere.

bon courage à tous et à dans 15 jours pour vous supporter.

tu boites peut etre mais ca t'empeches pas de boire de la biere .........petit chenapan va
Ben
Champion du Monde
Champion du Monde
Ben

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:50

De tout coeur avec toi mont p'tit Yannou.

Ben.
king
alenzo
Champion du Monde
Champion du Monde
alenzo

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:17

Salut, Yannou

J'espère te revoir sur le terrain au plus vite. Car l'équipe a besoin de toi.

A+

Alenzo
Contenu sponsorisé

Nacional - Orvault Empty
MessageSujet: Re: Nacional - Orvault   Nacional - Orvault Icon_minitime

Nacional - Orvault
Page 1 sur 1