| match | |
|
+5toto WanR LE MATERAZZI DU NFC gurvan djib81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
djib81 Professionnel
| Sujet: match Ven 21 Sep - 1:41 | |
| match a 20H pour le terrain voir le lien de gurvan........ a ce soir djib | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: match Ven 21 Sep - 11:39 | |
| Donc RDV à 19h30 comme d'hab ??? | |
|
| |
LE MATERAZZI DU NFC Amateur
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Bonne question gurvan Ven 21 Sep - 13:13 | |
| C'est marrant mais je me suis posé la meme question , sans réponse on dit 19h30 de toute facon on a pas besoin de s'échauffer vu qu'on va toucher un ballon sauf le fou qui jouera dans no s buts | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: match Ven 21 Sep - 13:58 | |
| Ok pour 19h30 On va toucher les ballon sur les touches et les remises en jeu sans compter les csc...(qui sera note Clerc ) | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: match Ven 21 Sep - 14:35 | |
| moi j arriverais + tard. pour le role de clerc nous avons rico ....... | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: match Ven 21 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: match Sam 22 Sep - 17:53 | |
| alors ce match ........meme pas un ptit résumé ?? | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: match Dim 23 Sep - 11:43 | |
| victoire 2-1
petit le resume | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: résumé Dim 23 Sep - 11:59 | |
| Premier match à l'extérieur face une équipe inconnue qui faisait ses premiers au top niveau du loisirs. Une première mi-temps où le nfc grâce à une bonne circulation de balle et une grosse envie de faire un résultat, à toucher la barre et les plus grosses occasions furent nacionaliennes. Ce n'est qu'en deuxiéme mi-temps que le match s'anima. En effet, mené au score suite à une bévue de ben (oui je sais tjs le même) les nacionaliens ont pu compter sur un exploit technique d'erwan (je sais c'est pas courant) qui après avoir effacé plusieurs joueurs au milieu de terrain à tenter un drop monumental qui trompa le pauvre gardien adverse. Le pressing des nacionaliens malgré la fatigue permis à thomas de marquer le deuxième but(ca c'est moins courant par contre) sur une superbe frappe qui scella définitivement le sort du match. Avec ces 3 points en poche le nfc peut préparer le match suivant a domicile avec l'envie de réitérer cette belle performance devant leurs supporters et voir leurs objectifs de pré-saison à la hausse.
Spectateurs : Environ 10000 Terrain : Pourri on aurait pu faire des chateaux sables à certains endroits Temps : Correct | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: match Dim 23 Sep - 21:31 | |
| Lorsque je te fais une talonnade, il ne faut pas rester statique. Tu dois trop regarder les matchs du Psg. Il va falloir que tu travailles les courses de rapidité........ De +, lorsque ce sont mes bévues on ne les arrête pas. Par contre quand c'est Mike qui peut marquer contre notre camp là on arrive à se décarcasser pour sortir le ballon en corner....... Troisièmement, je me suis dit que Nico n'étant pas là il fallait bien qu'un Gautier fasse une petite boulette............. Quatrièmement, lorsque Koller éxécute un retourné acrobatique sur un corner c'est Bibi qui est là pour arrêter la balle qui aurait fini au fond des filets..... Cinquièmement, je sais que c'est la coupe du monde de Rugby mais va falloir arrêter de droper les ballons au dessus de la barre transversale et de jouer plus en finesse et collectivement....... Ben. Ca te va comme résumé avec celui d'Eric............ | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: match Dim 23 Sep - 21:40 | |
| une talonnade dans une defense c'est du suicide pour la boulette familiale ca n'engage que toi et peu importe la maniere seul le résultat compte | |
|
| |
| Sujet: Assume Dim 23 Sep - 22:25 | |
| Je te dirai simplemetn ce ptit mot ben : assume ! ta talonnade était une idée de merde et j'ajouterai qu'en d'autres temps on t'aurai viré après une telle prestation mais faut reconnaitre que venant d'un gautier plus rien ne m'étonne !! Hihihihihihih | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: match Dim 23 Sep - 23:51 | |
| Match moyen des nacionaliens quand même face à une équipe...limitée collectivement. Le score aurait dû être beaucoup plus lourd...Grosse séance mardi pour les attaquants avec en première leçon : cadrer..... .... Par contre dredi soir, il faudra être plus vif en début de match car autrement on va être bouffer | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: match Lun 24 Sep - 13:44 | |
| - LE MATERAZZI DU NFC a écrit:
- Je te dirai simplemetn ce ptit mot ben : assume ! ta talonnade était une idée de merde et j'ajouterai qu'en d'autres temps on t'aurai viré après une telle prestation mais faut reconnaitre que venant d'un gautier plus rien ne m'étonne !! Hihihihihihih
faut pas generaliser comme ca .........les supportres du psg ne sont pas tous des gros cons par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: match Lun 24 Sep - 20:37 | |
| les supporters de l'Om : si
aux chiottes l'Olympique de Merde | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: match Mer 26 Sep - 22:09 | |
| Bravo pour cette première victoire!!!!!!!!! je ne pourrai pas encore jouer vendredi...Mais ce qui est cool c'est que mon absence risque sans doute de faire jouer un habituel défenseur en 6 et donc de lui faire travailler son foncier de début de saison;) | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: match Mer 26 Sep - 23:06 | |
| Pour l'instant ton remplaçant (Erwan) a fait un match énorme (et devra confirmé ça vendredi) contre Bouguenais, et en plus il a marqué un magnifique but, qui je pense sera sélectionné pour l'oscar du plus beau but saison 2007-2008. Ben. | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: match Mer 26 Sep - 23:30 | |
| - François a écrit:
- Bravo pour cette première victoire!!!!!!!!! je ne pourrai pas encore jouer vendredi...Mais ce qui est cool c'est que mon absence risque sans doute de faire jouer un habituel défenseur en 6 et donc de lui faire travailler son foncier de début de saison;)
pas trop en forme moi...........ptit coup de mou | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match | |
| |
|
| |
| match | |
|