| Amical dans 3 jours !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Amical dans 3 jours !! Mar 11 Sep - 16:37 | |
| Bonjour, vous jouez vendredi de cette semaine (le 14/09) contre les CON à 20h sur le terrain du SUAPS, près de la fac de sport... Pour ceux qui ne m'ont pas répondu, merci de nous tenir informer sur votre présence ou non, comme par exple François, Joss, Thomas, Cédric... merci et à vendredi pour votre 1ère victoire | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Mar 11 Sep - 19:54 | |
| pour moi un café sérré sans sucre et un jus de pamplemousse merci | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Mer 12 Sep - 14:27 | |
| moi ca sera une masseuse est mal aux jambes | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Jeu 13 Sep - 0:04 | |
| Ok pour moi. Le rdv est bien à 19h30 et le match à 20h ? Ben. | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Jeu 13 Sep - 11:17 | |
| Ouaip mossieur tout pareil cette saison vous aurez un début de match à 20h15 et 2 à 20h30... vous file le caendrier de votre saison vendredi | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Jeu 13 Sep - 19:55 | |
| apparemment c'est annulé car nous ne sommes que 9 ? | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Jeu 13 Sep - 20:08 | |
| Ola
Como esta ?
Je vois que tu sais si le match est annulé
Peux-tu me confirmer
Merci
Alenzo | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Jeu 13 Sep - 20:13 | |
| j'en ai l'impression
vais me faire angleterre afrique du sud a la place | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Ven 14 Sep - 1:31 | |
| Comment ça le match est annulé ? Viens de consulter ma messagerie et les gars ns accueille même si on est 9. Faut savoir. Comment avez vous su que le match est peut être annulé ? Ben. | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Ven 14 Sep - 11:49 | |
| Bon bah tant pis, on jouera la semaine prochaine !! MERCI à Eric d'avoir essayer de nous trouver une équipe...il faudrait plutôt nous trouver des joueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Ven 14 Sep - 14:29 | |
| ARF !! Dans mon temps même à 9 on se déplacait (surtout si moyen de se faire prêter ne serait ce qu'1joueur ) histoire de se mettre en jambe... tout se perd ah les jeunes d'aujiourd'hui j'vous jure, si j'avais encore mes genoux de mes 20ans, vous montrerait moi crévindiou MATCH ANNULE au fait : c officiel (confirm par Djib today), ok ok c du gros différé pr certains mais le met au cas où que certains ne le sauraient tjrs pas a++ les lopettes | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Ven 14 Sep - 23:36 | |
| Franchement, si c'est la condition physique qui nous manque elle ne sera pas là non plus vendredi prochain.................. De +, on aurait pu jouer seulement sur une largeur de terrain ou alors ils nous auraient prêtés des joueurs. Ben (dégouté de ne pas jouer ce soir surtout que le poste d'arrière gauche était vacant). | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Sam 15 Sep - 11:17 | |
| Réclamation
J'espère que le championnat ne va pas commencer par des forfaits car je suis un peu étonné qu'on n'est refusé la proposition de jouer ur un petite terrain ou bien de se voir prêter des joueurs afin de jouer au moins un match avant la reprise du championnat. Concernant ma crainte s'est de savoir que le FCN peut jouer le vendredi et que si on est 8 ou 9 le vendredi je vois mal comment on pourra prétendre jouer les matchs.
En final, je trouve ça dommage d'avoir annuler le macth, sinon on aurait pu faire un entraînement.
A+ sur un terrain de football
Alenzo | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Sam 15 Sep - 15:42 | |
| houha la question se pose en effet... Ceux qui seront là mardi pourront en discuter.. à mardi | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! Dim 16 Sep - 23:28 | |
| J'ai les ballons, donc à mardi. Peut on avoir nos chaussettes ou bien faut il attendre vendredi pour les avoir. A mardi en espérant qu'on soit aussi nombreux que la semaine dernière car l'entrainement de mardi dernier était vraiment bien et intéressant (course, ballon ,course, ballon, course, match). Ben. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amical dans 3 jours !! | |
| |
|
| |
| Amical dans 3 jours !! | |
|