| oi ki ki va le gars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: oi ki ki va le gars Mar 24 Juil - 14:08 | |
| Le club promu du championnat espagnol a contacté le FC Nantes ces dernières heures. Une proposition de 1,5 millions d'euros a été formulée pour Franck Signorino. Le joueur, lui, préfère patienter avant de signer son contrat de quatre ans.
La formation espagnole d'Almeria a formulé une offre de 1,5 million d'euros pour le latéral gauche nantais Franck Signorino, offre qui aurait reçu un accueil favorable du côté du FCNA. Le joueur, mis au courant dans la matinée, réserve encore sa réponse. Signorino, 25 ans, préférerait rebondir à La Corogne ou à Getafe.
et Faé dans tout ça?? je croyais que ct le spartak... bah non! va tout de même se geler les grelots le mec :
Contacté par le Lokomotiv Moscou, Emerse Fae pourrait rapidement s'engager en Russie. Le nouveau club de Peter Odemwingie est très intéressé par le profil de l'Ivoirien.
Le milieu nantais Emerse Fae pourrait signer au Lokomotiv Moscou. Après avoir acquis en début de semaine la signature de Peter Odemwingie (pour 10 millions d'euros), le riche club moscovite aurait jeté son dévolu sur l'international ivoirien. Le prix du transfert est évalué à trois millions d'euros. « Moscou fait effectivement partie des clubs intéressés, au même titre que deux ou trois autres (ndlr : Nice et Manchester City), nous a confirmé Xavier Gravelaine. Emerse est en partance. Son cas devrait se régler sous 48 heures, au pire 72 heures. » | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Mar 24 Juil - 20:19 | |
| et Glombard qui vient d'être recruter à Grenoble, il rejoint Milos... dommage encore un ptit jeune du centre de formation qui aurait certainement été plus apte en attaque que Caboouuuh! Ptain on va droit dans le mur j'en ai peur | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Mar 24 Juil - 20:50 | |
| grenoble ils sont en ligue 2 ca va etre sympa le match contre nantes je pense que celui ci je vais y aller également | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Mer 25 Juil - 1:01 | |
| Dommage pour le Fcna car il y a pleins d'anciens nantais en Ligue 2, et il se feront un grand plaisir de planter des buts à leur ancien club : Savinaud et Deroff avec Guingamp, Glombard et Dimitrijevic avec Grenoble, N'zigou avec Reims, (Leray avec Angers ?), Stinat avec Brest, André avec Bastia, Ateba avec Chateauroux, Gillet avec Le Havre, Carotti avec Montpellier, Drouin avec Troyes.
Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Mer 25 Juil - 11:30 | |
| je ne savais pas que 2 de nos vedettes recrutés étaient en stage avec l'UNFP : joueurs sans contrat (non renouvellement)... des mecs dont personne ne veut en somme! Les stages de l’UNFP organisés pour les joueurs sans contrat se poursuivent. Le groupe Nord s'entraîne à Sablé-sur-Sarthe et le groupe Sud à Vichy. ILS ONT TROUVÉ UN CLUB Jean-Cédric Maspimby (Boulogne-sur-Mer) David Coulibaly (Tours) Cyrille Merville (Troyes) Julien Outrebon a renouvelé son contrat avec l'Entente SSG Johann Charpenet (Ferrol, Espagne) Ludovic Gamboa (Martigues) Mickaël Tavares (Slavia Prague) Nicolas Goussé (Nantes) Rémi Maréval (Nantes)Source : http://www.football365.fr/transferts/story_172512_Joueurs-libres-cherchent-club.shtmlohlalala que le saint patron Coco nous protège | |
|
| |
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Mer 25 Juil - 13:52 | |
| Fae c une vraie girouette : hier on parlait du Lokomotiv, là il parle du Dynamo Kiev mais se serait plus Manchester City (il serait mieux là à mon humble avis!) Nantes : Sans Faé ni Wilhelmsson Rédaction Football365 - mercredi 25 juillet 2007 - 12h32 Les Nantais s'entraînent sans Emerse Faé ni Christian Wilhelmsson. Les deux joueurs négocient leur départ respectivement pour le Dynamo Kiev (ou Manchester City) et Bolton. « Ça devrait tomber dans les 24 ou 48h, confie Xavier Gravelaine dans Ouest-France au sujet des départs d'Emerse Faé et de Christian Wilhelmsson. Pour Faé, après avoir discuté avec le Dynamo de Kiev, il s'est entretenu avec Manchester City. À lui de choisir. Pour Wilhelmsson, il discute toujours avec Bolton. » | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Mer 25 Juil - 17:38 | |
| Et Pierre veut aller au bras de fer et menace de ne pas jouer de la saison si nantes le conserve... Le Rapid Bucarest lorgne sur Keseru car il y a un certain moldo qui bosse désormais pour ce club...
Source mercato365 | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Mer 25 Juil - 23:30 | |
| Qu'il dégage. Faut pas retenir un mec contre son gré. Place à la formation qu'ils disent. El Mourabet, Das Neves et Mété peuvent postuler à sa place. Sinon, Shereni peut jouer en central. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Jeu 26 Juil - 17:06 | |
| par contre fo pas laisser partir Keseru cette année... il doit nous aider à remonter et si malheureusement à la fin de l'exercice on reste en L2 là oui faudrait qu'il parte ce gars, i lmérite mieux je pense. Pierre suis ok avec Ben, si ne veut pas rester on doit le laisser partir et mettre un jeune qui à envie et qui s'imposera au fil du temps... mias le FCN manque de temps aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Ven 3 Aoû - 14:54 | |
| fin de mon épisode estival préféré : "Faé la girouette " Ce club, de mémoire, s'interressait déjà à lui la saison dernière mais n'était pas une destination citée par nos chers éditoriaux lors du mercato d'été je parle de "Reading" of course. Bon courage à Emerse Faé et dans 2 ans il sera à Lyon ou Marseille... on prend les paris ?? | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Lun 6 Aoû - 18:34 | |
| En 6 mois, sa valeur marchande a baissée de moitié à cause de sa phlébite. Nantes aurait pu le vendre environ 6 000 000 d'euros. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Lun 6 Aoû - 22:13 | |
| je pense que sa phlébite devait être une tumeur vu la durée .... je m'interroge tout de même et me demande si il a bien fait le nécessaire pour la soigne (respect des consignes...)r et sachant qu'il voulait partir.... ce n'est que mon avis douteux | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Lun 6 Aoû - 23:04 | |
| Les blessures sont parfois diplomatique... | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Mar 7 Aoû - 2:03 | |
| Personne n'est irremplaçable. Nous avons toujours trouvé des milieux défensifs bons (Makélélé, Ferri, Karembeu, Cauet, Le Roux, Piocelle, Berson, Djemba-Djemba qui est laissé libre par son club, Toulalan, et maintenant De Freitas) Ben. | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Mar 7 Aoû - 18:26 | |
| Piocelle va peut être rejoiindre amiens... | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Mer 8 Aoû - 12:39 | |
| Très en réussite en ce début de saison avec le FC Nantes (3 buts en deux matches), Mamadou Bagayoko (27 ans) semble pourtant peu disposé à signer un nouveau contrat, chez les Canaris. Le club leader de L2 aimerait beaucoup conserver son attaquant. Selon les informations de L'Équipe, le Malien a l'intention d'être transféré, dès cet été, vers un club de L1. Marseille est intéressé. Le joueur a jusqu'au 31 août pour trouver un club à la mesure de ses ambitions.
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Jeu 9 Aoû - 13:54 | |
| Mon info se confirme de plus en plus..... | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Jeu 9 Aoû - 14:16 | |
| L'Olympique de Marseille s'intéresserait à l'attaquant de Nantes Luigi Pieroni, selon L'Equipe de jeudi. «Oui, nous y pensons», a confirmé José Anigo, qui assure cependant qu'il n'y a «pas d'urgence». Marseille recherche un attaquant qui, «comme Maoulida, peut évoluer à la fois sur le côté et dans l'axe pour dépanner». Mais, si recrutement il y a, il ne devrait pas intervenir avant la semaine prochaine.
lequipe.fr | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Jeu 9 Aoû - 19:16 | |
| Le FC Nantes-Atlantique va faire signer le défenseur du Stade Brestois, Yoann Poulard, annonce la radio régionale Hit West
Selon la radio régionale Hit West, Yoann Poulard doit parapher dans les prochaines heures un contrat de deux ans avec les Canaris. L'ex défenseur central du Stade Brestois est âgé de 31 ans. Le montant du transfert avoisinerait les 200 000 euros. | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Jeu 9 Aoû - 21:38 | |
| Le milieu de terrain international togolais de Valenciennes, Thomas Dossevi sa s'engager avec le FC Nantes Atlantique.
Thomas Dossevi et le FC Nantes Atlantique se sont entendus sur un contrat d'une saison plus deux supplémentaires en option. Le milieu de terrain international togolais âgé de 28 ans va donc quitter Valenciennes où il était arrivé en 2005. XS | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars Jeu 9 Aoû - 22:49 | |
| il est tres amusant de faire une retrospective de l'ensemble des commentaires concernant le recrutement du début de saison avant le début du championnat et de les comparer aux résultats de ces 2 premiers matchs ........... comme le disait lao tseu c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses moi le premier je suis plus que surpris sur le jeu deployé par le fcna pourvu que ca dure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oi ki ki va le gars | |
| |
|
| |
| oi ki ki va le gars | |
|