| Résultats des oscars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Résultats des oscars Mar 3 Juil - 12:03 | |
| salouté,
quels sont les résultats des oscars 2007 ???
merci | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Résultats des oscars Mar 3 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Résultats des oscars Mar 3 Juil - 18:05 | |
| oui je me doutais un peu de mon écrasante victoire... surtout suite à mes prestations de goléador digne des + grands, merci à tous !!
nan sérieux là | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Résultats des oscars Mar 3 Juil - 20:25 | |
| Meilleur joueur : FrançoisMeilleur internaute : Toi et MoiMeilleur râleur : AlainMarcel d'or : NicoMeilleur supportrice : ClaireMeilleur fair play : NicoMeilleur intendant : AurelMeilleur espoir : JulienPlus beau but : TotoPrix spécial pour Miss Sandra. Voilà. Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des oscars Mar 3 Juil - 21:03 | |
| le marcel de Nico suite aux têtes à répétitions en arrière si chère à mon coeur... YES, il le mérite amplement et ce n'est pas fini car la saison prochaine, il peut mieux faire ptetre même marqué le but csc Le + raleur = Alain... bien que Thibaud pas mal non plus et Ben sur la fin de saison c bien rattrapé aussi... la revanche dès septembre!! a+ et bonne prépa physique | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Résultats des oscars Mar 3 Juil - 21:52 | |
| quelq un a t'il les photos de vendredi? | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Résultats des oscars Mar 3 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
toto Amateur
| Sujet: Re: Résultats des oscars Mer 4 Juil - 9:24 | |
| si t'as besoin de cours pour le csc demande a eric il est doué | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Résultats des oscars Jeu 5 Juil - 1:16 | |
| Salut J'ai un petit trou de mémoire concernant le ou les csc d'Eric cette saison. Par contre il y a ceux de l'année dernière ( djibril et ben de mémoire). Je te rassure Nico, on a plus de chance de marquer contre notre camp que dans le but adverse car il faut arriver à avoir le ballon devant celui-çi. A+ On est solidaire entre défenseurs centraux Alenzo | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Résultats des oscars Jeu 5 Juil - 13:39 | |
| Je n'ai jamais mis de csc, espèce de trou de balle. Solidaire en défense centrale, et toi tu dis que j'ai mis un csc qui n'existe pas Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Résultats des oscars Ven 6 Juil - 22:13 | |
| Salut Benji Bon je pensais que tu avais mis un csc cette saison, encore padon. C'esdt vrai, tu as marqué un but d'anthologie et dont tous le monde a en mémoire : n'est-ce pas??????????????????? Good night Alenzo | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Résultats des oscars Sam 7 Juil - 0:57 | |
| Et oui, un but du milieu de terrain au sillon de bretagne. Bon, c'est vrai le gardien avait déserté sa cage. Mais avec toute ma précision de renard il fallait le mettre. Mais sur ce match, nous retiendrons surtout la carotide de Thibaud qui aurait pu exploser dans les mains d'un de nos adversaire. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Résultats des oscars Sam 7 Juil - 11:48 | |
| Ola Benji Je vois que tu es le seul à te rappeler de ton exploit solitaire ( sauf moi), par contre pour le problème entre Thibaud et un ancien joueur des All Blacks, je pense que tous le monde doivent s'en rappeler. Dommage pour ton but car il y aurait eu un caméraman on aurait pu le mettre en line. A+ Et bon week-end Alenzo Je te rappelerai lundi dans la journée, car je n'ai pas eu le temps vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des oscars | |
| |
|
| |
| Résultats des oscars | |
|