| Super soirée | |
|
+4alenzo Ben ptitpimousse WanR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Super soirée Sam 30 Juin - 2:51 | |
| Merci aux organisateurs de cette petite soirée on a passé un bon moment Félicitation aux lauréat Bonnes vacances et bon été à tous Rendez vous pour la reprise | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Super soirée Sam 30 Juin - 22:42 | |
| cete été je cours pour garder la ligne et la condition mais en plus je travaille mon jeu de tete pour detroner francois au prochaine remises des oscars ....... bien l'idée des oscars et bonne soirée merci pour votre travail les organisateurs | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Super soirée Dim 1 Juil - 22:51 | |
| Merci beaucoup pour cette super soirée. Je vous remercie d'avoir voté pour moi, et j'espère que l'année prochaine je recevrai un oscar qui récompense mon talent footballistique que mon talent de squatteur du forum. Bises à tous et garder la ligne pour la rentrée (surtout ceux qui vont au pays de l'oncle Sam). Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Super soirée Lun 2 Juil - 0:38 | |
| Ola amigos Je tiens à remercier tous les participants pour mon oscars du plus grand râleur, mais je pense que la palme pouvait revenir à Thibaud car en plus de râler, il a le geste adéquat. Bon merci quant même, et je vise l'oscar du meilleur buteur l'année prochaine. Car j'ai commencé le foncier aujourd'hui et ce jusqu'à la reprise programme dimanche 25 kms de vtt lundi course à pied 20 minutes mardi abdo mercredi 25 kms vélo appartement jeudi course à pied 20 minutes ( pourquoi pas étang de st julien) samedi tondeuse et oui s'est du sport et on repart pour une semaine avec une augmentation des durée de 10 minutes et des kms de 10 kms A+ Alenzo | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Super soirée Lun 2 Juil - 14:30 | |
| Tu veux plutôt dire : Dimanche : Gigot avec des flageolets. Lundi : Steak avec des frites Mardi : Paëlla Mercredi : Pizzas Jeudi : Mac Do Vendredi : Choucroute de la mer (c'est le jour des poubelles) Samedi : Apéro dinatoire. Et c'est reparti pour une semaine. C'est plutôt ça ton programme Alain. Ben. | |
|
| |
François Benjamin
| Sujet: Re: Super soirée Lun 2 Juil - 18:26 | |
| Merci aux organisateurs de la soirée et à vous chers collègues d'avoir voté pour moi ça récompense une année de travail ou mon programme pour obtenir ce titre suprême était: lundi: 2H d'abdo + 25km de course mardi: 2h de muscu + 3h de vélo + visionnage league des champions mercredi:3h de natation + 26km de course + visionnage league des champions Jeudi: repos préparation mentale pour match du lendemain vendredi: MATCH! Samedi: décrassage + visionnage en allant à la beaujoire de ce qu'il ne faut pas faire Dimanche: muscu ,vélo, natation, 30km... voila ce qu'il vous reste à faire pour me détroner | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Super soirée Lun 2 Juil - 20:17 | |
| lundi........lecture de l equipe mardi .........radio biere foot mercredi.......collage vignettes paninis jeudi ........papa sur maman la veille du match ca stimule vendredi ....jeu de tete samedi ....recup tirage de crampe et etirement dimanche .....pensez a achetez l equipe du lundi et c'est reparti pour 1 semaine | |
|
| |
LE MATERAZZI DU NFC Amateur
Nombre de messages : 308 Age : 44 Localisation : CHEZ LES ALCOOLOS DANS LE VIGNOBLE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: SOS BARBECUE J'ECOUTE Lun 2 Juil - 20:49 | |
| SUPER SOIREE DREDI SOIR ! BIEN MANGE ET BIEN BU , FRANCHEMENT RIEN A REDIRE! UNE CEREMONIE DES OSCARS MA FOI SYMPATHIQUE, PROMIS LA SAISON PROCHAINE ON FILMERA dES MATCHS POUR FAIRE UN BETISIER, ET VU L'EQUIPE CA VA PAS ETRE TRISTE ! | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: votre 2nde reprise! Mar 3 Juil - 13:38 | |
| oulalala que d'ambitions pr cet été!! vous ai concocté un programme de reprise : Alain ok pour le vélo d'appart mais sans le pastaga à côté du guidon, dans la gourde c de l'eau qu'il faut mettre et ptain enlève ce sandwich de la bouche!! François, le fait de faire 2h d'abdo sans faire tomber ta bière de ton ventre ne t'autorise pas à la boire aprés A la reprise, vu que vous serez tous super affutés apparement, je vous inscris au Foulées du Busway en octobre entre Vertou et le cours des 50 otages... commencez à vous entrainez 1 dimanche/mois = 40km de VTT sur des parcours que je vous donnerais (7h30 du mat' sur site) d'ici là, courrez 1fois/jour en fractionné pdt 1/2h (5min de course souple, 2 min d'accélération dont 1 de sprint, récupération de 2min en marchant et rebelote puis augmentez les fréquences) : test de Cooper à la rentrée! ne négligez pas le haut du buste = 600-700 mètres de natation 1fois/semaine le soir et prés soupe+yahourt et zou au lit! ca vous aidera pour le coude à coude contre les bourrins! a la fin de saison, ambiance ambiance APRES le raid Nature d'Ecouflant pour les motivés, Marathon d'Amsterdam le 21 octobre 2007 ! c au choix sinon c les foulées! lien pour vous renforcez les muscles des jambes... ca ne muscle pas les ligaments j'en suis la preuve vivante http://geozine.free.fr/Geozine/forme/exercices_pour-la-forme.htmet aprés la relaxation : http://www.pratique.fr/sante/forme/em24h01.htmALLEZ AU BOULOT LES FAINEANTS, INTERRO A LA RENTREE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: le test? Mar 3 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Yo Sam 21 Juil - 14:24 | |
| Hello,
Après une bonne absence de 3 semaines, I'm back. En effet, je viens de lire tous vos mails laissés sur le forum, et à en juger, la saison prochaine nous finissons 1er et gagnons la coupe. Donc attention à vous si les objectifs ne sont pas réalisés. Bisous à tous Aurel #14 | |
|
| |
| Sujet: Re: Super soirée Mer 25 Juil - 17:22 | |
| super soirée et merci à vous d'avoir voté pour moi et je partage avec grand plaisir ces titres honorifiques... dans 2 ans je raflerai tout!! | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Super soirée Mer 25 Juil - 23:27 | |
| Tu rafleras la mise c'est sûr. Meilleur pétage de ménisque, meilleur présence à l'hôpital, meilleur quantité d'IRM, meilleur séance de kiné............ Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super soirée Jeu 26 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: Super soirée Ven 27 Juil - 0:02 | |
| Et l'oscar de la vulgarité. Tu vois tu vas tout raflé. Ben. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super soirée | |
| |
|
| |
| Super soirée | |
|