| REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN | |
|
|
QUELLE FORMULE ? | Chacun prépare un plat et vient avec le soir | | 22% | [ 2 ] | Une personne achète tout et chacun la rembourse ensuite | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Jeu 21 Juin - 21:33 | |
| Vous êtes tous convié le vendredi 29 juin 2007 à partir de 19h00 au terrain des basses landes pour le repas du club.
Votez pour savoir ce que nous faisons.
Venez chacun avec votre chaise ou tabouret faute de place.
Combien serons-nous?
A+ Aurel | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Jeu 21 Juin - 23:07 | |
| Nous venons à 3. Je vote pour l'achat mais s'il faut préparer y a pas de problème. Ben. Ps : Toto, tu emmènes Méline ? | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Ven 22 Juin - 9:40 | |
| oui nous venons a 4.
ben merci de dire a noah de ne pas ammadouer ma fille avec des gatos aperos........
je ne voudrais pas qu'elle ai ton bide.lol | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Ven 22 Juin - 9:44 | |
| sommes absents pr la ripaille de fin de saison !! tu ne vas pas avoir bcp de réponses (disons 4-5 maxi ;.)... on prend les paris ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Ven 22 Juin - 12:21 | |
| Nous serons 2 nous aussi. J'ai voté pour l'achat en commun, mais je suis prête à faire un plat si il le faut (enfin si vous n'avez pas peur des intoxications alimentaires ) | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Ven 22 Juin - 20:20 | |
| vient tout seul | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Ven 22 Juin - 21:17 | |
| Et bien moi, je ne veux pas qu'il est un futur beau papa italien. Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Réponse pour le repas Sam 23 Juin - 11:31 | |
| Salut les amis Je serais accompagné avec Nolwenn, désolé Djibril . Concernant la formule, je pense qu'il est préférable de faire un repas identique Salade Grillades Et bien sur du vin et de l'eau pétillante Par contre, je suis en formation à partir de mardi et jusqu'à jeudi matin dans la région de Louhans près de dijon. Donc je ne peux pas participer aux courses. A+ | |
|
| |
ptitpimousse Ballon d'or
Nombre de messages : 1037 Age : 52 Localisation : anfield road rang A place 5 kop Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Sam 23 Juin - 13:18 | |
| la journee de jeudi je suis a marseille ( vous savez le club de tricheur et truqueur) pas possible pour les courses | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Sam 23 Juin - 14:58 | |
| Ola todos je pense que le même repas pour tt le monde sera le plus adapté (grillades....). Il faut que l'on se tienne au courant pour savoir quant est ce que nous faisons les courses. Ciao | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Sam 23 Juin - 23:03 | |
| Nico, tu risques de croiser des personnes avec le jogging de l'OM. Ah non c'est vrai, y en a qu'un qu'il le porte........... Ben. | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Sam 23 Juin - 23:14 | |
| Petite rétification, il y a au-moins 23 joueurs et quelques personnes du staff de l'OM qui portent ce magnifique ensemble Good night Alenzo | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Dim 24 Juin - 12:37 | |
| Bon tout d'abord, je préfère prévenir Djib qu'il doit faire attention de ne pas mettre une chemise blanche, ou alors interdiction de s'approcher de la madame qui le fait tomber. Fred, tu vois j'ai déjà au moins 8 réponses, mauvaise langue Je sais que Joss vient avec Aurore et Robinson. Pour les courses, pour l'instant la majorité l'emporte, donc avec Djib nous pourrons y aller vendredi après-midi. Par contre ceux qui veulent venir vers 18h, nous y serons pour installer la salle. On se tient au courant Aurel toujours supporter d'Arsenal mais qui aura un oeil attentif sur le Barça | |
|
| |
Ben Champion du Monde
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Dim 24 Juin - 15:42 | |
| Va y avoir de la Marmaille : Robinson, Albin, Méline, Noah. 1 fille, 3 gars. On voit bien que cette petite a des origines italiennes........ Faudra que Robinson et Noah fassent gaffe, car Albin surveiilera de près sa grande soeur. Ben. | |
|
| |
toto Amateur
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : dans tes reves Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN Dim 24 Juin - 19:17 | |
| si, faudra pas toucher a la fmille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN | |
| |
|
| |
| REPAS ANNUEL DU CLUB LE 29 JUIN | |
|