| C'est la reprise | |
|
+10Aurel gaelito yann FDK44 WanR Pedro thomas G agentRIX Charlos Benoit 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: C'est la reprise Jeu 11 Sep - 13:43 | |
| Oyé oyé c'est la reprise. Qui c'est qui est là.
Moi je suis là sauf si la cigogne en décide autrement.
Pensez à vos licences. | |
|
| |
Charlos Amateur
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : Dans le desert de gobi en train de chercher des joueurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: C'est la reprise Jeu 11 Sep - 16:12 | |
| - Benoit a écrit:
- Oyé oyé c'est la reprise.
Qui c'est qui est là.
Moi je suis là sauf si la cigogne en décide autrement.
Pensez à vos licences. t as qua ramené la cigogne présent | |
|
| |
agentRIX Benjamin
| Sujet: Re: C'est la reprise Jeu 11 Sep - 19:43 | |
| Salut les gars, Plusieurs points pour éviter un début de saison submergée de doutes : - L'année dernière il a été question d'un nouveau bureau...koikifaitkoi ? - Les nouveaux arrivants ont-ils accès au forum et au site ? (Fred tu dois avoir la réponse j'imagine) - Il a été question d'actualisation sur le site .... or, je n'ai pas vu inscris mon 100eme but .... il serait regrettable de passer a coté d'un apéro de début de saison .... - Est-ce que pour le début d'année il est organisé une préparation physique spéciale (genre repas ou autres collation) ? Sinon pas de footing pour ma part mais un rendez-vous chez l'osthéo pour être ready. On se voit pour le RACC, pas le droit à l'erreur .... ciao les gros | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: C'est la reprise Jeu 11 Sep - 22:33 | |
| Présent. Il est regrettable, Rico, que tu mentionnes ton 100e but sans remercier ton passeur sur celui-ci et sur une grosse quantité de tes buts. J'espère que tu passeras le cap des 200 buts cette saison car cela signifiera que l on aura fait une grosse saison! Sur betclic on est d ailleurs bien côté. A 1.85 pour une place dans les 3 premiers. A titre de comparaison la côte d'un but de Carlos se situe à 500 :-)
A bientôt les gars! | |
|
| |
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: C'est la reprise Ven 12 Sep - 9:38 | |
| Pour les stats il est vrai que je ne suis plus à jour. N'ayant pas assisté à la 2ème partie de saison dernière je ne me suis pas tenu à jour.
Le forum est accessible à tout le monde dans la mesure ou il faut se créer un compte. Pour le bureau je laisserai notre président prendre la main dessus mais pour faire court on n'a pas beaucoup bossé sur le sujet. Mais il est évident que si des personnes veulent l'intégrer il n'y a pas de soucis au contraire. A +
| |
|
| |
Pedro Benjamin
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Naoned Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: C'est la reprise Ven 12 Sep - 12:26 | |
| Présent ainsi qu'un collègue et un de ses pote pour éventuellement signer avec nous !! | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: C'est la reprise Ven 12 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: C'est la reprise Sam 13 Sep - 18:33 | |
| Indisponible jusqu'en novembre (mi Diaby mi Gourcuff) | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: C'est la reprise Mar 16 Sep - 16:12 | |
| Présent (spectateur ou gardien si besoin), je viendrai peut être avec un copain footeux, Valbuena blond Olivier présent Ljuban doit être là Jimmy et Cédric en discussion | |
|
| |
yann Amateur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : VERTAW Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: C'est la reprise Mar 16 Sep - 17:38 | |
| Salut les footeux,
Je viendrais pour la 3ième mi temps pour arroser notre première victoire de la saison. | |
|
| |
gaelito Minime
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Dans ton... Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: C'est la reprise Sam 20 Sep - 11:03 | |
| Hello!! Physiquement au top après une grosse prépa.. mais pas dispo pour le premier match pour cause de réunion entre arbitres que j'ai placé a cette date (mais quel con!!) Bon match a tous!! | |
|
| |
Benoit Admin
| Sujet: Re: C'est la reprise Dim 21 Sep - 16:01 | |
| Finalement absent. Je me suis battu avec un lapidaire et j'ai perdu. Heureusement pour moi pas trop de bobos mais une dixaine de point quand même. Donc absent pour vendredi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: C'est la reprise Lun 22 Sep - 12:46 | |
| j'ai oublié de stipuler la signature de Paulo ! il sera présent vendredi | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: C'est la reprise Lun 22 Sep - 19:51 | |
| Bonjour les nacionaliens,
La saison va commencer dans quelques jours et sera importante pour le club. En effet, nous fêtons les 10 ans d'existence et tenons à tous vous remercier pour votre confiance, votre engagement et votre bonne humeur du vendredi. Sans vous, le club ne pourrait pas exister.
Le bureau est toujours à la recherche de bonne volonté pour faire tourner au mieux l'organisation du club. Je conserve la délivrance des licences et les correspondances avec la mairie de Nantes. Cependant, il faudra toujours gérer les équipes que nous recevrons par les sandwichs et le bar. Si des personnes souhaitent passer prendre la commande chez chronodrive avant d'aller au terrain, ce sera avec plaisir.
N'oubliez pas de me ramener vos licences signées accompagné de votre chèque.
J'essaye d'être présent vendredi mais je dois trouver une baby sitter car Céline sera absente. | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: C'est la reprise Lun 22 Sep - 19:54 | |
| J'ai oublié de préciser que nous pouvons largement s'organiser une bouffe de début de saison entre nous, du moins pour les personnes qui aiment boire et boire et manger | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la reprise Mar 23 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
ygroull Benjamin
| Sujet: Re: C'est la reprise Mar 23 Sep - 18:11 | |
| Bonjour à tous!!! Présent pour cette nouvelle saison avec bientôt un certificat medical | |
|
| |
djib81 Professionnel
| Sujet: Re: C'est la reprise Mer 24 Sep - 0:19 | |
| absent ce vendredi .
bon match de reprise les gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la reprise Mer 24 Sep - 14:36 | |
| force en présence : Olivier, Paulo, Luc, Recrue 1 et 2 (potes de Pierre), Pierre, Carlos, Thomas, Jimmy, Ljuban, Rico, Aurel + Mathieu (pote pour aider au cas où) soit 13
Moi présent, à voir si je vais gardien ou pas
Absents : Mike, Benoit, Rwan, Yann, Gael, Djib
? : Gurvan
Cédric ne reisgnera pas cette saison | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: C'est la reprise Jeu 25 Sep - 0:22 | |
| Bonjour à tous,
Je vous souhaite une très bonne saison et félicitations pour ces 10 ans du club en championnat loisir.
Peut-être à bientôt. | |
|
| |
N'zigou Poussin
| Sujet: Re: C'est la reprise Jeu 25 Sep - 13:54 | |
| Bonjour, je suis le cousin de Rico et je serais présent vendredi ! | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: C'est la reprise Jeu 25 Sep - 17:10 | |
| Bonjour à toi "le cousin de Rico" et à vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la reprise Ven 26 Sep - 0:33 | |
| Alerte, Alerte L'équipe de demain soir vient de me prévenir qu'ils ne seront pas assez pour assurer le match. Nous nous voyons donc dans l'obligation de le reporter à une date ultérieure. Sincèrement désolé mais nous n'avons pas le choix. | |
|
| |
agentRIX Benjamin
| Sujet: Re: C'est la reprise Ven 26 Sep - 13:36 | |
| Et pourquoi pas un forfait de leur part ? 3 à 0 et on en parle plus Apres tout on ne le rattrapera jamais et ce n'est pas parce que l'on est en loisir que l'on ne devrait pas avoir les meme regles . Non ? | |
|
| |
Charlos Amateur
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : Dans le desert de gobi en train de chercher des joueurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: C'est la reprise Ven 26 Sep - 15:55 | |
| faute de match , on organise un urban foot a Sautron ce soir ( rdv 21H15, coup d envoi 21H30). Il reste 2 places pour ce soir . Qui est chaud les premiers qui me contacte seront pris A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la reprise | |
| |
|
| |
| C'est la reprise | |
|