| Equipe d'un soir | |
|
+10ygroull gurvan Ben Mike Charlos alenzo WanR FDK44 Pedro Benoit 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Benoit Admin
Nombre de messages : 682 Age : 45 Localisation : Le Bignon Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Equipe d'un soir Lun 26 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Pedro Benjamin
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Naoned Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Mar 27 Nov - 10:23 | |
| Moi absent Julien et vincent presents
Bon match | |
|
| |
FDK44 Préparateur Physique
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Mar 27 Nov - 13:22 | |
| Olivier et moi présents Hugues absent
Dernière édition par FDK44 le Mar 27 Nov - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Mar 27 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
WanR Préparateur Physique
Nombre de messages : 2369 Age : 46 Localisation : Naoned Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Mar 27 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Mar 27 Nov - 21:03 | |
| Présent avec Eric normalement, mais on joue a la Bug ou pas. | |
|
| |
Charlos Amateur
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : Dans le desert de gobi en train de chercher des joueurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Mer 28 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
Mike Benjamin
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Naoned Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Mer 28 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
Ben Champion du Monde
Nombre de messages : 1803 Age : 45 Localisation : A table Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Mer 28 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
gurvan Amateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Mer 28 Nov - 21:39 | |
| Absent
Si nous jouons a domicile, il faudra un volontaire pour gérer le bar (la caisse est à la maison)
Bon match | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
Nombre de messages : 1919 Age : 48 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Mer 28 Nov - 23:32 | |
| Pour l'instant 7. Pas de réponse de : Rico, Fred2,Luc, Thomas, Djib, Francois, Hugues et Aurel (tjrs a l'infirmerie) attention ce sont les premiers du groupe avec 5 victoires et 1 seul but d'encaisse. A vendredi et surtout avnos-nous un terrain | |
|
| |
ygroull Benjamin
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Mer 28 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
thomas G Professionnel
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Jeu 29 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 46 Localisation : entre 2 mondes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Jeu 29 Nov - 12:25 | |
| - alenzo a écrit:
- Pour l'instant 7. Pas de réponse de : Rico, Fred2,Luc, Thomas, Djib, Francois, Hugues et Aurel (tjrs a l'infirmerie) attention ce sont les premiers du groupe avec 5 victoires et 1 seul but d'encaisse. A vendredi et surtout avnos-nous un terrain
Un courrier de "ras le bol", rédigé par Aurel,et qui fait suite à d'autres messages laissés, a été envoyé à la mairie au vu de cette situation inextricable : pas de terrain ni de vestiaires (aucune situation de repli proposée) et manque de considération car nous ne sommes pas tenus au courant de l'avancée des travaux et d'une date de reprise sur notre terrain!! A ce jour pas de réponse. Orvault ne peux pas nous accueillir vendredi... nous prendrons donc ce soir une décision (qui sait la mairie va peut être nous proposer qqchose dans la journée) Qui serait tenté par un R soccer pour jouer entre nous si le match n'a pas lieu ? | |
|
| |
agentRIX Benjamin
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Jeu 29 Nov - 13:11 | |
| Présent pour les 2 : match ou rsoccer | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Jeu 29 Nov - 14:03 | |
| - agentRIX a écrit:
- Présent pour les 2 : match ou rsoccer
Plus de créneaux dispo à St Seb à partir de 20h30 DONC résa effectuée au temple du foot à Sautron pour 21h!!! Qui vient ? Olivier, Rico,Carlos et moi puis ??? | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Jeu 29 Nov - 14:30 | |
| Pas moi car un peu dégoute de cette saison un match tous les 2 voir 3 semaines. | |
|
| |
Aurel Préparateur Physique
Nombre de messages : 2102 Age : 44 Localisation : Au fond du bar avec une pinte en train de supporter Arsenal ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Jeu 29 Nov - 18:43 | |
| Bonsoir à tous, Il est vrai que la situation actuelle est plus qu’exaspérante, nous travaillons sur le sujet tous les jours et croyez moi que ce n'est pas si simple. A la fin de mon message, vous pourrez prendre connaissance du mail adressé mardi à la mairie de Nantes, le district ainsi que ouest france et presse océan pour essayer de faire bouger les choses. C'est exceptionnel et c'est la première fois que ça arrive au club. La semaine prochaine, les membres du bureau se réuniront pour décider de la marche à suivre pour un éventuel changement de terrain. Ne perdez pas le moral, conservez l'esprit que nous avons depuis le début de la saison et continuons la série de très bon match, le changement est pour bientôt Aurel Madame, Messieurs, En tant que président du Nacional Football Club, je reviens vers vous concernant plusieurs problèmes et interrogations. Notre club joue à la plaine de jeux des basses landes depuis 2005, et nous n’y avons effectué aucun match cette saison. Je comprends et j’ai bien pris note des problèmes techniques actuels concernant les installations, mais comment cela se fait-il que nous ne pouvons jamais avoir de solutions de replis? Depuis le début de la saison, nous n’avons joué aucun match à la plaine de jeux des basses landes par soucis d’arrangements avec les autres équipes, étant donné que nous partageons 1 terrain et 1 local (qui n’est même pas un vestiaire) pour 4 équipes. La mairie ne nous a jamais permis de solutions de replis.Le problème se pose encore pour le vendredi 30 novembre! Un club comme le notre existe depuis 7 années maintenant et nous fédérons une vingtaine de licenciés autour de la même passion. Comment voulez-vous que cette passion perdure si nous ne sommes pas capable, nous, dirigeant de leur permettre de l’assouvir? En date du 19 novembre 2012, j’ai adressé un mail à Madame Gerbault et Messieurs Jollet et Champare afin d’avoir des informations sur l’avancé des travaux et une éventuelle date de fin. Ce mail reste toujours sans réponse à la date d’aujourd’hui. Devons-nous envisager l’éventualité d’élire domicile sur une nouvelle plaine de jeux? Je trouve dommage qu’une municipalité comme Nantes ne soit pas en mesure de répondre à la demande d’un club de football loisir, qui n’émet pourtant pas un souhait impossible à réaliser. Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Messieurs, mes sentiments les meilleurs. Aurélien Brunetière Président du Nacional Football Club | |
|
| |
manu Amateur
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Ven 30 Nov - 0:20 | |
| Toujours pas present...en meme temps, vu le debut de saison j'ai peur de vous porter la poisse : ça doit etre le meilleur debut de saison ? A + Manu | |
|
| |
manu Amateur
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Ven 30 Nov - 0:20 | |
| Toujours pas present...en meme temps, vu le debut de saison j'ai peur de vous porter la poisse : ça doit etre le meilleur debut de saison ? A + Manu | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Ven 30 Nov - 11:33 | |
| Pour le moment présents à 21h au temple du foot à sautron :
Olivier, Carlos, Rico, Luc, Akim, Yannou et moi = 7
encore 3 mecs qui ont envie de se défouler ?? | |
|
| |
alenzo Champion du Monde
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Ven 30 Nov - 12:35 | |
| Fred je viens malgré mon dégout via la mairie | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe d'un soir Ven 30 Nov - 13:16 | |
| - alenzo a écrit:
- Fred je viens malgré mon dégout via la mairie
C'est cool mon grand...on jouera et défoulera c'est déjà ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe d'un soir | |
| |
|
| |
| Equipe d'un soir | |